samedi 29 mars 2008

Smoke on the water


Le pantalon noir c'est simple, c'est incontournable. C'est chic, ça se goupille avec plein de choses, ça se détourne. Encore un basique qui nous sauve.

Toujours dans ma quête de vêtements intemporels mais ayant du "cachet", j'ai trouvé chez Les Petites, un pantalon de smoking, à pinces.
Jusque là tout parait simple, voir même sans intérêt.

Mais c'est sans compter sur cette marque : le pantalon en question est un mixe entre un pantalon large et un skinny. Ça ne vous parle pas comme ça? Normal, expliqué de cette façon, ça semble plus uggly que trendy.


On connaissait ce type de fut' courts, hyper bouffants pour l'été. Même le géant suédois en a fait. Pas complètement sûr de leur potentiel modesque, je me suis abstenue. Mais pas non plus à la masse je me suis rabattue sur du soft.

Exercice de style difficile pour moi habituée au slim ou flare, mais pas aux deux en même temps. Seulement, des compensées aux stilletos, il passe. Retroussé ou long, il passe, le jour ou la nuit il passe.

Ce qui devait être un casse tête modesque pour moi, fut un vrai jeu d'enfant.

Vive le smoking


1. Pantalon de smoking Les petites - Sandales Zara - T shirt H&M - Veste d'homme pailletée Les petites - Bracelet Chanel - Vernis Black Satin Chanel

2. Pantalon de smoking Les petites - Débardeur H&M - Pochette Etam - Plateaux Bilitis

3. Pantalon de smoking Les petites - Trench court Gap Kids - Escarpins Zara

5 commentaires:

Sophia a dit…

Le pantalon est magnifique et a l'air d'etre d'une tres belle matiere...
Par contre tu sais vraiment le marier avec tout... Bravo!

Et un autre BRAVO pour tes superbes photos... J'adore la premiere, sobre mais creative!

Aurore a dit…

En effet, pas gagné juste en lisant la description , mais il te va bien!

lili a dit…

je préfere la version reboulage. Tu le porte trés bien

Anonyme a dit…

Les filles, avez vous un photographe perso pour des prises si sympas...
Ah c'est le retardateur... peut-être.
Bon je vais aller frapper à la porte de mon voisin voir si il est partant pour me mitrailler pendant que je fais ma barbie....
Ce serait si simple de pouvoir se changer comme dans la pub la redoute, bah je me changerai 5 ou 6 fois!
Bref j'aime bcp ton site, de jolies photos, et parfois je souris aussi.
Bye.
Bises.

Bubbled a dit…

merci marie!
j'ai en effet un photographe perso....mon frere de 10 ans qui s'amuse à jouer à "cheri fait l'amour à la camera"

ravie que le blog te plaise, prochain défi pour moi, te faie passer du sourire au rire ;)