vendredi 7 mars 2008

Rock your body

J'adore l'esprit rock le vrai. Mais j'aime aussi le coté rock décalé limite dénaturé par la fashion attitude.

En gros le blouson 80' en cuir patiné argenté ça me botte. L'esprit vintage, le coté dégaine sympa et la touche funky c'est tout ce qui m'a fait craquer sur cette veste.
A la base j'étais pas partie pour m'acheter ça, mais on me l'a mis sous le nez, donc, fatalement, je n'ai pas résisté...sale faible que je suis.
Les puristes y verront un outrage au "vrai" vintage, à la vraie "dégaine", mais je ne suis pas puriste, et tant mieux.

J'ai eu envie de porter mon nouveau "petit machin" très premier degré. Un look pas forcément original mais très passe partout : un slim, des low boots bien hautes, un t-shirt loose, du verni et rouge à lèvre rouge.
Bon, cet été, bien évidement, il sera porté de façon décalée avec une robe brodée et des spartiates...



Blouson naf naf (180€)
Slim Bershka
T shirt Gap
Low Boots Nicolas Kirkwood
Verni et rouge à lèvre Chanel

5 commentaires:

lili a dit…

il est canon ce blouson

Anonyme a dit…

comment oser le blouson argenté, sans ressembler a une boule à facette... Honnétement, je trouve le premier degré plus risqué que le look décallé... mais tu gères!

Kim a dit…

Et bien c'est très sympa, ton slim avec tes low boots j'aime beaucoup !

Bubbled a dit…

merci les filles!

Sasha a dit…

ton esprit rock est flagrant et tellement perfect.
Chapeau pour le blouson!