dimanche 9 mars 2008

Coton, soie et nacre

La simplicité c'est 2008. Depuis quelques temps déjà on nous parle de "basique", mais la ça explose. Une avalanche de cachemire, de soie, de noir, de gris et de beige. L'avantage c'est qu'au milieu de couleurs fluos, on peut se reposer les yeux (et la garde robe), sur des vêtements bien coupés qui nous sauvent quand on est en pleine crise existentielle du "je sais pas quoi meeeettre".

Zara une fois de plus nous propose des vêtements faciles à vivre aux finissions surprenantes et dans des matières sympas. Ainsi est né ce cardigan sans manche, coton et soie s'il vous plait, aux boutons de nacre.
Et ça j'adore : plus de plastique, de la nacre! Un vrai bonus un peu chicos pour 29€90!

Pour éviter le coté strict, mieux vaut le prendre une taille au dessus histoire de le porter loose.

La semaine prochaine je retourne mon Zara pour trouver d'autres basiques. Un gros manque de chosex intemporelles en ce moment...


Flare Zara - Cardigan Zara - Pochette Etam - Vernis Chanel
Short Mango - Cardigan Zara - Sandales en satin Zara - Casquette en bois tressé Zara

3 commentaires:

Aurore a dit…

Ahhhhh le basique! Rien de mieux pour un jour sans motivation vestimentaire comme tu dis... Et puis, au moins, on les gardera longtemps, pas comme nos envies d'un jour

Kim a dit…

Deux jolies tenues, je pense bientôt craquer sur un flare chez Zara :-))

lili a dit…

vive les basics que l'ont voit partout, c'est toujours bien et facile a porter.