mercredi 5 mars 2008

Hiver quand tu nous tiens...

Quand l'hiver nous tient, il ne nous lâche pas le bougre. Je hais l'hiver, je hais le froid...je deteste les mois se terminant par "bre" (comme brrreeeeeuuuu quel froid!!) et par "ier" (comme fais **ier!!).
Bon remarquez là on est en mars, tout ceci ne devrait donc pas s'appliquer. Enfin bref, le temps et la température sont ce qu'ils sont et on est bien obligé de faire avec.

J'ai donc ressorti ma robe/chemise en laine dans un bleu marine très uniforme de la grande époque.
Résultat, avec cette robe c'est une tenue 100% hivernale qui vous tend les bras.

Béret en grosse laine, fourrure, collants, et richelieus...du fun à tous les étages.


Ce vêtement très "regardes comme je me pèle" est bien évidemment bannie des soirées : trop anti-glamour. Mais il vous reste l'option robe chemise disco queen. A la limite du mauvais gout c'est le vêtement le plus dingue que j'ai trouvé dans mon placard.


Non je me déguise pas en sandwich SNCF, non je ne m'enroule pas dans du papier alu pour maigrir, je me transforme juste en membre de Starpoint.
Du lurex à donner envie de vomir, mais un look qui sort de l'ordinaire : j'adoooore l'abstrait.




Robe en crèpe de laine Rouland Mouret pour Gap - Bonnet vintage - Fourrure Sonia Rykiel - Pochette Dior vintage - Richelieus Zara
Robe Marylin & John - Low Boots Nicolas Kirkwood - Lunettes étoile H&M - chaussettes en laine H&M - Pochette H&M



2 commentaires:

lili a dit…

bravo, c'est deux tenues ont l'air top, bon j'aime moins la robe/chemise tout en lurex mais je vois trés bien le résultat dans ma tête, c'est chouette

Wa6ma a dit…

Ce serait bien que tu nous mette tout ça pour voir comment ça fait porté ^^ C'est un bon look !