mardi 11 mars 2008

Vert l'infini et au delà

Vous notez la faute? Elle est voulue. Je n'avais pas d'idée de titre alors...Ok je sors.

Biasia m'a une fois de plus biaisée.

On nous parle de couleur, Céline, Fendi, Prada…personne n’y échappe. Nouvelle tendance de l’été : dans la rue les gens vont se transformer en Daft Punk, et c’est tant mieux. Les monochromes (que l’on va retrouver cet hiver) donnaient la nausée. La couleur nous a sauvés.

Bien évidemment je n’ai pas échappée à ce ras de marée couleur arc en ciel. Après les chaussures, les pochettes et les robes voici maintenant les pochettes/sacs. Et colorés svp !

Biasia nous a sortis ces monstres de tentation : du python d’eau, un drapé faussement fripé et des couleurs….raaah des couleurs !!

Aujourd’hui version verte, mais j’ai aussi acheté une autre couleur. Et oui quand on aime on ne compte pas. Saurez vous deviner laquelle ? (celle qui trouve gagne un truc ! Je vous jure)


Pochette en python d'eau vert Fransesco Biasia 225€
Lunettes H&M
Robe Tshirt American Apparel
Escarpins André

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une pochette moutarde ? :D

Aurore a dit…

Du jaune? Du rose? En tout cas le vert est très joli!

Anonyme a dit…

Ptmaitresse dit :


je dirais.... fuschia. :)

Bubbled a dit…

et non!! personne n'a trouvé...:)

Anonyme a dit…

bleu!

lili a dit…

j'adore,et la couleur est trés jolie. heu alors la même d'une autre couleur ....en bleu ?

Bubbled a dit…

fruitjoy a gagné!!

lili aussi mais bon c'est la première qui trouve...
Fruitjoy tu veux quoi comme cadeau? :D

Anonyme a dit…

moutarde ? :-)))

Anonyme a dit…

bleu électrique ?
rouge ?

Anonyme a dit…

youpi j'ai gagné!bon alors pour mon cadeau je te donne des idées:une baignoire,un week end à rome,ta petite robe plissée... :))
moi aussi je me suis acheté 2 sacs pareils,un vert et un bleu quelques jours avant!mais alors rien à voir de chez rien à voir...

Bubbled a dit…

lol!
je vais reflechir à un truc bien :)