samedi 22 mars 2008

Poch(ou)ette

Marre des sacs oversize. Un tennis elbow d'une part, une scoliose d'autre part, bref, marre!
Vive la pochette, j'adore la pochette, j'adule la pochette, la pochette est mon dieu, la pochette, une religion.

Moi qui pensais ne pas pouvoir vivre sans ma maison dans mon sac, j'ai appris à aller à l'essentiel. Tout rentre dans ces minuscules petits monstres de style (pour certains ok on repasse mais pour d'autres, my gosh)

Parfois j'aimerai les encadrer tellement je les aime.

Alors pour celles qui n'ont pas encore trouvé la leur, petite sélection. Mon coté fluokid m'a instinctivement fait choisir des pochettes funky, aux couleurs vives à la limite de l'agressivité. Mais c'est ça aussi l'art de la pochette : mettre une touche de couleur en journée ou finir une tenue pour le soir.
J'addoore la pochette, presque autant que de regarder danser les gens.

Attention, ça va de 30€ à 366...





1. Jil Sander - 244 €
2. Brontibay - 69€
3. asos - 30€
4. Sergio Rossi - 366€

1 commentaire:

Alex a dit…

Je commence aussi à aller à l'essentiel avec toutes les jolies pochettes que mon regard croise!