samedi 15 mars 2008

ColChic dans les prés

Tendance carreaux ? Vu chez Marant & co ? Ni une ni deux je bucheronne ! C'est facile, sexy, féminin, tendance, pratique et confortable...bref c'est une tenue qui déboite.

Vive donc la chemise à carreaux oubliée au fond des armoires des maisons de campagne. Plus sa forme est grande, masculine, mieux c’est. A défaut d’avoir un père qui en porte, je me suis réfugiée dans le temple de la débrouille : la friperie. Là bas fleurissent des chemises carreautées, rouges, noires pour 4 copeck.

J’ai donc chiné la mienne chez free’p star ... en solde en plus. Des soldes chez free’p star c’est juste dément. 5 euros la chemise (au lieu de 10).

Bien évidement, un short taille haute s’impose : Gap, qui semble surfer de plus en plus sur la tendance en propose un à 39€90 très bien fini. Une tenue in the pocket pour presque rien.

Un look : « Peut-être espérais-tu que nous deviendrions amis ? Que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti ?Avec une pâquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvée sexy ! »

A Paris il fait 15°, et j'ai limite chaud. Du coup j'ai tombé les chaussures (non pas la chemise ! c'est un peu le sujet donc ça aurait été dommage.)
Mais promis, dès que je sors j'enfile mes compensées en bois!

Chemise Vichy rouge Vintage - Short taille haute Gap

4 commentaires:

Agathine a dit…

yeah c'est parfait! très "nous avons gardé les cochons ensemble mon amis" ahah. et j'adore le revers aux manches de la chemise, c'est obligé! le petit côté arty...

Mimnor a dit…

Quand je vois ça je crie "mais à quand l'été" !! En effet on peut dire que ce look il déboite !

Aurore a dit…

Vraiment très sympa!! Et pour le prix, pas de quoi se priver!

Anonyme a dit…

je trouve qu'elle fait + 60's dans les champs de blé que bucheronne,et elle est tres jolie.par contre le short taille haute meme si il va parfaitement avec il me gène rien qu'a le regarder :/