Vive donc la chemise à carreaux oubliée au fond des armoires des maisons de campagne. Plus sa forme est grande, masculine, mieux c’est. A défaut d’avoir un père qui en porte, je me suis réfugiée dans le temple de la débrouille : la friperie. Là bas fleurissent des chemises carreautées, rouges, noires pour 4 copeck.
J’ai donc chiné la mienne chez free’p star ... en solde en plus. Des soldes chez free’p star c’est juste dément. 5 euros la chemise (au lieu de 10).
Bien évidement, un short taille haute s’impose : Gap, qui semble surfer de plus en plus sur la tendance en propose un à 39€90 très bien fini. Une tenue in the pocket pour presque rien.
Un look : « Peut-être espérais-tu que nous deviendrions amis ? Que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti ?Avec une pâquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvée sexy ! »
A Paris il fait 15°, et j'ai limite chaud. Du coup j'ai tombé les chaussures (non pas la chemise ! c'est un peu le sujet donc ça aurait été dommage.)
Mais promis, dès que je sors j'enfile mes compensées en bois!
Chemise Vichy rouge Vintage - Short taille haute Gap
4 commentaires:
yeah c'est parfait! très "nous avons gardé les cochons ensemble mon amis" ahah. et j'adore le revers aux manches de la chemise, c'est obligé! le petit côté arty...
Quand je vois ça je crie "mais à quand l'été" !! En effet on peut dire que ce look il déboite !
Vraiment très sympa!! Et pour le prix, pas de quoi se priver!
je trouve qu'elle fait + 60's dans les champs de blé que bucheronne,et elle est tres jolie.par contre le short taille haute meme si il va parfaitement avec il me gène rien qu'a le regarder :/
Enregistrer un commentaire