mercredi 19 mars 2008

Haltères en alternance

Un jour j'ai découvert l'art de ne rien faire et ce jour là, mon monde a changé. Zapping, sieste, lecture, chips, toi, le mauvais recul d’une télé trop grande dans un lit trop mou…Le sport est devenu un souvenir. Clope, café, bus raté, poumons en feu… j’ai découvert que je haïssais le sport.

Et j’ai cru un instant que j’allais le regretter.

Le sport n’est plus mais le look lui persiste. Vive le blouson sporty années 80. Un semblant de nostalgie limite malsaine, une reconversion en vêtement de soirée, de ville, de Fluokid.

D'abord chinée aux puces, la veste Adidas bleue klein de la grande époque. Recyclée en cardigan pour jour de beau temps, jour de vélib' … ou carrément pour une We love, n’ayons pas peur d’assumer son penchant couleur pervenche.

H&M ensuite. Je me suis pris à fouiner rayon tecktonik (non devided je sais). Un paquet de couleurs fluos, un truc à même donner envie de vomir à Boy George. Au milieu de ce fouillis ubuesque, une veste, manche 3/4, improbable. Essayée, adoptée, pas encore portée.


Alors quand je dis : je hais le sport, je ferai mieux de modérer mes propos. Oui je hais l'effort, mais pas l'habit. Et comme les veste 80's reviennent, bah moi je m'y colle !
Vais proposer aux types d'Institubes de créer une assoc' "sauvons la veste vintage" (ou presque).


Veste H&M devided - Robe t-shirt American Apparel - Casquette vintage
Veste Adidas vintage - short en jean Gap - Débardeur H&M - Escarpins pailletés Kurt Geiger

3 commentaires:

Sophia a dit…

J'adore les photos!
Et le look decale sport et paillettes c'est MAGNIFIQUE ;)

Encore une fois tu as reussi ton challenge!

lili a dit…

Super ce genre de look. La veste de sport j'ai eté une adepte pendant un moment, je la portais avec quasiment tout et nimporte quoi lol.
La veste violette j'aime beaucoup, j'en ai essayé une du genre chez nafnaf il y a quelques temps j'aimais beaucoup

Anonyme a dit…

tin ché pas d'où tu la sors ta veste violette mais elle rox. Tecktonik-ta-mère. Je veux pas aller en TD, je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa