jeudi 27 mars 2008

Catch of the day

Loin des pensées superficielles modesques habituelles, j'ai eu envie de vous faire découvrir l'univers d'un photographe atypique.

Son créneau? la photo unique, l'instant T, éphémère, le truc qui passe inaperçu pour tout le monde mais qui finalement rythme notre vie quotidienne.
Trouver du beau là ou personne ne le voit, telle est la définition du sens artistique.

Enjoy









Photo : "la beauté nouvelle sera de situation"
www.provisoireetvecu.blogspot.com

3 commentaires:

diane a dit…

oh c'est moi.
merci beaucoup, vraiment.
(par contre je suis une fille)

Bubbled a dit…

bah ecoute chapeau bas parce que c'est juste ca-non.
au fait comment es tu tombée sur mon blog?
par les trackbacks?

Unknown a dit…

mille ans plus tard : oui oui trackbacks.
re-merci, tant que j'y suis.