mercredi 12 mars 2008

Siamois

Voila la jumelle...une bleue, bravo Lili et Fruitjoy! Enfin bleu marine exactement...

L'avantage de ces accessoires, c'est que la chaine peut s'ôter transformant ainsi le sac style vintage en pochette très 2008.

Voila : l'achat de 2 coloris, si c'est pas de l'amour ça!




8 commentaires:

Agathine a dit…

mmmh joly joly. moi j'ai surtout des pochettes vintage donc dans des teintes plutôt sobres mais je dois m'avouer conquise devant tes pochettes aux couleurs qui pêtent (et ça rime! si c'est pas magique ça)
en tout cas j'aime beaucoup ton blog! classe, efficace, sobre et juste beau

Anonyme a dit…

Wouaw j'adore ces 2 pochettes!!!

Bubbled a dit…

merci!

agathine : je suis très touchée par ces compliments. merci beaucoup.

anonyme : merci aussi!

Fanny a dit…

Magnifique,
j'ai pas tout suivi, ça vient d'où ??

Bubbled a dit…

coucou fanny!!

ça vient de chez francesco biasia (boutique rue du cherche midi ou au printemps pour celles que ça interesse!!)

Fanny a dit…

Et ça coûte combien de $$$ ?

Bubbled a dit…

et ça coute 225 euros...
le billet d'avant est un peu plus complet sur le sujet :)
bon pas supppeeer complet mais déjà un peu plus.

Anonyme a dit…

Très jolies ces pochettes ! Rien de tel pour accessoiriser une tenue simplissime..