lundi 17 mars 2008

La belle aux bois....

Les chaussures à semelles en bois, c’est assurément le shopping de cette saison. De 30 à 900 euros, chaque marque a sa « plateforme » de référence.

Petit shopping sélectif sur le site d’Asos, qui en regroupe déjà énormément à lui tout seul. Je dirai que pour celles qui veulent shopper, ce site suffit amplement tellement il y en a.

Sélection coup de cœur donc :





Pour les effets persos, je suis un peu pauvre en chaussures à semelles de bois....uniquement 2 répondent présentes. Ceci dit, pour le moment ça me suffit.




Chaussures asos
Flare Zara - Flare Used Jeans - Blouse H&M - T shirt loose Gap - Compensées 1 Zara - Compensées 2 Bilitis - Lunettes H&M

4 commentaires:

lili a dit…

Les premiéres de asos me font bien bien craquer

Bubbled a dit…

ah je te comprends!!
moi c'est toutes!

Anonyme a dit…

J'adore les premières !! j'en suis tombé amoureuse, mais je ne les vois pas sur le site d'asos ? elles viennent bien de là?

Bubbled a dit…

oui oui elles viennent bien de la. c'est bizarre. peut etre qu'il n'y en a plus en stock. :/