samedi 1 mars 2008

Pimp my shoes II


Voilà, après un après midi passé à faire la queue à la Droguerie, et à coudre plumes et satin, j'ai enfin achevé mon travail laborieux de customisation.

J'avais déjà transformé des vêtements mais jamais des chaussures.

Un petit tutoriel s'impose.

Déjà vas chez Zara et achètes toi une paire d'escarpins en satin à 39€90. Puis passes ta vie à la Droguerie pour acheter des plumes de marabout (0,80 centimes les 10), du ruban en satin (2€ le mètre pour le plus large 1€ pour le plus fin)

Ensuite avec clopes et musique, atèles toi à cette louuuurde tache.

Premièrement : faire 2 nœuds plats le plus gros derrière le plus fin devant (logique j'ai envie de te dire) puis cacher les points de couture avec un morceau de ruban à poser par dessus.
résultat :

Dans un second temps : joindre les plumes entre elles (4 part chaussures environ selon la taille) et les coudre derrière le nœud.

Enfin : fixer le tout à la bride. Et là, amuses toi à piquer du plastique...

Résultat des escarpins soooo Valentino pour 43€70 !

7 commentaires:

Mimi a dit…

super joli... ca donne envie de se mettre a faire des petites ameliorations...
dis je suis dingue, je viens de voir que tu vendais tes bottes... JE LES VEUX!!!

Bubbled a dit…

je vends mes bottes??
pas les céline...mais d'autres oui. ça faisait doublon :)

lili a dit…

trés jolie travail :) tu as du te piquer les doigts plus d'une fois cela dit pour piquer le plastique, et tout cas ça donne des idées

Anonyme a dit…

Ma-gni-fique!
je suis sure qu'elles feront leur petit effet quand tu les sortira!

Aurore a dit…

Très bonne idée les petits noeuds! Je suis moins fan de plumes, mais c'est super original et bravo ;-)

Mimnor a dit…

Clap Clap Clap ! JOli rendu !

Anonyme a dit…

Waw quelle transformation ! De vraies shoes de star maintenant ^^
Beau boulot en tout cas !