dimanche 23 mars 2008

Party time on


On nous a bassinés avec la « petite robe noire ». Même Didier Ludot en a fait un livre, c’est dire. L’amie de la coupe de champagne et des stilletos à strass c’est elle. La partenaire des cocktails et autres vernissages c'est encore elle ! Elle est partout et est nul part en même temps : en effet la sœur jumelle de la fête est tout bonnement impossible à trouver.




Cependant, comble du bonheur, j’ai approché la petite robe noire presque parfaite (pour moi) dans une vente privée Sandro. Je ne vous raconte pas la crise d’hystérie modesque. La trouvaille quasi orgasmique. Je l’avais en main, dans ma taille…Une chance inespérée.

En soie, décolletée mais pas trop, bonne longueur, bonne coupe, belle matière, du tout à prendre rien à jeter j’ai envie de dire. Aimant aussi bien mes bottes vintages, que mes ballerines à paillettes…Un truc de dingue. J’ai vidé mon dressing pour me rendre compte TOUT allait avec !

Le mythe de la petite robe noire allant avec tout et n’importe quoi est en fait une réalité criante. Elle nous sauve…encore mieux qu’une robe t-shirt.

Je suis amoureuse, je la mettrais presque pour dormir ou prendre ma douche. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais…merci Sandro !

1. Robe Sandro - collant H&M
2. Robe Sandro - Perfecto Vintage Killiwatch - Lunette H&M - Ballerines Miu Miu
3. Robe Sandro - Veste en satin rouge Zara - Low Boots Nicolas Kirwood

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ta petite robe noire!
Peux tu me donner le nom du modèle??
Betty

Bubbled a dit…

alors la! il y a une référence mais aucun nom précisément.
la référence est : R1202E.
si ça peut t'aider!

Anonyme a dit…

merci!
Je vais mener ma petite enquête :)
Et bravo je trouve que ton blog est top!
Betty

Bubbled a dit…

merci!
tu as un blog toi aussi?

Anonyme a dit…

Eh non pas encore mais j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'm'y mette un jour!
Je crois que j'ai trouvée la robe...si elle est en soie avec des petits boutons sur le devant c celle la!
betty

lili a dit…

jolie robe j'aime beaucoup avec la veste rouge ou le bouson en cuir, c'est sobre et ça passe partout en effet