mardi 25 mars 2008

Pink Paradise

Non je ne ferai pas une leçon de pole dance dans ce billet. Pour ça il faut appeler Cha qui maitrise complètement cet art sur les poteaux de métro.
Mon clone fashionistique, qui avait déjà manqué de nous poser une galette comme un mec beurré à la sortie du Paris Paris, à la vue de ma robe h&m, a décrété que le jaune c'était pipi.

Ouai le jaune c'est pipi quand on voit les mèches d'Eve Angleli, mais à part ça ... faudra qu'on m'explique.
Bref, pas en reste, les carnets de tendance moi je dis oui, et mon esprit vil vogue-addict je le revendique.

A part le jaune, c'est quoi la couleur de l'été? Réponse le rose. Rose Barbie, Hello Kitty, Candy, Shelly, Beverly hills teen, le rose fluo, pastel, bonbon, layette, saumon, fuchsia,. Bah ouai moi aussi je sais faire.
Le rose c'est la couleur de la pétasserie, et rien que pour ça j'adule, je plussois.

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

J'ajouterai à ça que ce qui fait défaut à la masse c'est le chic. Bah ouai, vas dans le métro et tu comprends. Mes relents d'école privée m'ont toujours fait fuir le bleu marine jusqu'à ce que bonnes sœurs et curés soient suffisamment loin pour que je m'y replonge. Pas loin d'aller à La Tour pétitionner et à l'assemblée pour soumettre un projet de loi : une touche de bleu marine pour tout le monde sinon c'est directe case prison sans passer par les 100 000.

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Et ça tout le monde l'oublie. Le bleu marine personne n'en parle c'est comme les problèmes du Darfour ça passe à la trappe.

Pink addict et navy blue nostalgic, je milite, aussi déterminée que ma grand mère pour la pilule en 68.
La secte du violet n'aura pas ma peau.

Cha pas la peine de répondre j'ai devancé ta pensée!

Hebergeur d'images

Rose : Boite : je sais plus - Ballerines : Repetto - Ceinture : Vintage - Serre tête : H&M - Pochette : Cosmo - escarpins : vintage - pochette : brontibay - Ipod - Lunettes : H&M - Sandales satin : Ash - Pochette HK : H&M - Pendule HK : Marché à Pekin - Gilet à sequins : Zadig & Voltaire

***

Bleu : Robe April May - Escarpins : Vintage - ballerines : Zara - Pochette : Francesco Biasia - short : Zara - Top : Comptoir des cotonniers - Combinaison soie : Les petites - Pochette : vintage - compensées : Zara : Blouse : Gap - Serre Tête : H&M

7 commentaires:

Anonyme a dit…

heu d'abord, petite pétasse toi même. ensuite le rose, je dis ok, le navy moins, meme si en vrai j'adore, mais à l'école j'avais un uniforme navy qui m'a traumatisée. Espèce de fashion follower qui fait que de copiter mon post gnagnagna! Va donc faire mourir tes barbies sur l'autoroute et laisse les grandes, les trend setteuses comme moi faire la loi. Non je déconne évidement, et j'ai été chez chercheminipes et j'ai trouvé plein de trucs dont une robe de paysanne de l'oural à paillettes que je suis sure que tu vas aimer tellement elle est chelou.

Bubbled a dit…

lol fashion followeuse? tu craques la fermière!
retourne chercher tes nippes.
No flood on my blog!

Anonyme a dit…

i shall flood to the blood

lili a dit…

mdr vous me faites rire toute les deux. Je ne sais pas vers qui me tourner .. la secte du violet, ou la pinkpouff attitude et le costume marine?
je veut connaitre les tarifs d'entrée dans chaque secte, les conditions et avantages.

et vive le jaune !

Rafaaa a dit…

Magnifiques ces photos, elles me donnent l'eau la bouche (sauf la dernier qui ma juste fait mourir de rire :)

Bubbled a dit…

merci rafaaa !!
quand un blog a de jolies photos et fait rire les gens je me dis que c'est pas si mal parti :)

merci encore en tout cas

Rafaaa a dit…

Hé hé carrement! en tout cas je reviendrai m'en mettre plein les yeux :)