jeudi 6 mars 2008

Citron? Ne soyez pas ridicule ! Un peu de moutarde c'est différent.

Dans la série Bons Plans je demande...


Je sais ce que j'ai en ce moment, je vois la vie en moutarde. Et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule : toutes les petites marques ont leur touche de moutarde. Même si pour certains c'est déjà démodé, pour moi c'est funky, très connoté "vintage".

H&M d'abord m'a ravie avec ses robes et autres lunettes de cette couleur. J'ai donc raflé tout ce que je trouvais sympa : une robe, une blouse et fatalement les lunettes.

Que manquait il à ce tandem de charme? Une pochette, parce que je pochétise (comme dirait Play like a girl) à fond depuis un an.
Direction donc Etam, par pur hasard, pas parce que je déteste cette marque (quoique ?) mais parce que je suis passée devant, tout simplement.
Verdict : je ne suis même pas montée au premier étage, j'ai directement scotché devant des pochettes en vinyle...moutardes justement....et....à -50%. Quand le dieu du shopping furtif te met ça sous le nez tu fais quoi? Bah tu le prends!


J'ai donc acheté cette pochette à 7€ et quelques centimes. Un truc pas couture, pas bling bling, pas ostentatoire, mais avec le look définitivement 60' à souhaits que j'adore.

Je ne suis pas partisane du totale look moutarde (l'expo c'était pour la photo). Cette pochette sera donc portée avec des plateaux camels, un short en jean brut et un t shirt loose à la limite d'être troué sauvagement.

Pochette Etam - Robe H&M - Lunettes H&M

4 commentaires:

Aurore a dit…

Très sympa cette pochette! Et pour le prix... :-)

Anonyme a dit…

Trop mignonne cette pochette, j'adore la couleur ! Bonne affaire en plus :)

Anonyme a dit…

ah ah! le colonel moutarde a encore frappé! bien joué!

Sasha a dit…

ce jaune citron me fait penser a Twigy