mardi 1 avril 2008

Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise


Je ne suis pas loin du fanatisme. Pierre je t'aiiiiiiiiiiiiiime. En fait non ce n'est pas toi que j'aime, mais tes chaussures.
Je suis raide folle de tes pompes, tu es le Dieu de la godasse. Là, dedout/assis sur ton tabouret, non, tu ne fais pas une pub pour préparation H, tu penses. Et tu penses à quoi? A ta nouvelle collection, aux pieds des femmes. Et moi je pense aussi (oui je pense beaucoup) que tes chaussures sont belles mais! mille fois trop chères P*****!
Ou alors peut être que Pierre sur son tabouret il me dit : "Mais tu folle ou quoi ! tu as cru que je faisais du Bata!"


Quelqu'un d'autre pour rejoindre le fan club dédié à Pierre Hardy? On fait des cartes de membre en forme de stilletos...si si si.

Tout ça pour dire qu'il est temps d'économiser pour s'offrir un bout de la nouvelle collection. Des merveilles acidulées, des talons vertigineux, du toujours plus féminin.





Quand à moi (contrairement à Pierre qui lui n'en a rien à foutre) je pense à vous, enfin je pense surtout à celles qui font du 38/38,5 parce que je vends une paire de bottes Pierre Hardy bon dieu la coïncidence qu'elle est bonne. Cuir noir, talons vertigineux...et je les sacrifie (ça commence par un 1 le prix)
photo demain!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

heu...j'ai le droit de faire un contre-post sur Christian Louboutin? Ouais, j'ai le droit

lili a dit…

j'adhére complétement

Sophia a dit…

Je suis sure que tes bottes sont splendides mais le terme "vertigineux" qui qualifie les talons me fait peur!!

En tout cas pour les chaussures, un seul mot "Ouaaaahhhhhh"!