mardi 22 avril 2008

Madame à Paris, Madame est servie


Madame à Paris en vente privée archi bradée c'est sur Bazarchic en ce moment. Presque moins 70% d'emblée. C'est pas souvent que je me penche sur une vente privée mais là! Là, ça vaut vraiment le coup. Les vêtements sont féminins à souhait, les accessoires n'en parlons pas. Bref, un bon plan net comment on en voit rarement!

D'ailleurs j'ai fauté : craquage complet pour un article...mais lequel ahahah...Billet à reception

Hebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'images

5 commentaires:

Fanny a dit…

Moi je dirais que tu as craqué pour la robe saumon :)

Bubbled a dit…

raaaah ça aurait pu je l'adore!
mais non! c'est autre chose :)

Aurore a dit…

Nooooooon j'ai loupé cette vente! J'adore les deux tenues roses! Moi je dirai que tu as craqué pour quelque chose dans la tenue avec le short rose... Tout est canon en tout cas!

lili a dit…

ouaou super mais mince j'ai raté ça ! j'adore la seconde robe en tout cas, et la troisiéme et ....

Minette a dit…

J'attends avec impatience la nouvelle vente.
(celle de l'an dernier avait eu lieu à la meme époque)
Je pense qu'ils vont vendre l'hiver 2008 de madameaparis. Il y aura peut être la possibilité d'acheter les robes avec des gros points qui avaient fait fureur.... Je veuille.

Minette