dimanche 6 avril 2008

Grisée

Le gris j'adore! C'est une couleur qui va à presque tout le monde dans presque toutes les situations. Le gris ça va l'été, l'hiver, ça va tout le temps. Et ça tombe bien, le gris est encore "the new black" pour tout 2008.

Chanel, Celine, Ungaro et j'en passe. Cet hiver pour être bien portez du gris. Oui mais l'hiver on y est encore un peu, et le gris ça se recycle l'été.

Comment? Avec du bleu Klein et du blanc. Avec du violet ou du doré. Le gris c'est grisant, ça va avec tout.

Shopping de mi saison version gris : des chaussures parce que c'est utile et une très loooooongue écharpe parce que c'est cosy.



Echarpe très longue H&M (9€90) - Escarpins Via Montenapoleone (150€ chez "Courbettes et Galipettes" à Levallois)

7 commentaires:

Aurore a dit…

Moi aussi, j'adore le gris. Et tes chaussures, j'adoooooore, le noeud est juste trop craquant!

lili a dit…

je ne sais pas si il est nécessaire de le dire, mais j'adore les chaussures

Anonyme a dit…

c'est trop chou comme nom de boutique "courbettes et galipettes". Bon en tout cas le gris, j'adore j'adhère. Depuis longtemps d'ailleurs. Vive le gris

Anonyme a dit…

Addict des chaussures et de l'écharpe ! ( L )

Anonyme a dit…

Les chaussures sont à tomber !!!

Ness a dit…

j'aime beaucoup le gris aussi, un peu trop même... A une periode tout ce que j'achetais était gris

Bubbled a dit…

merci les filles je gris c un peu une addiction ces temps ci.