samedi 26 avril 2008

Oui, je suis un peu noeud-noeud...

En anglais, nœud ça se dit "bow" et moi je vous le dis, le bow, c'est beau!


Ça me rappelle mon enfance, l'époque où on finissait tous nos mots par "heu" (moi ma maman c'est la plus belle-HEU; moi j'ai une Barbie et elle a une robe rose-HEU ; moi j'ai des bonbecs et pas toi-HEU etc... à l'infini)


Tout est peut être bon dans le cochon, mais moi j'aime surtout le nœud à toutes les sauces : bijoux, chaussures, ceinture, col, sac...TOUT


Le nœud est peut être le seul détail vestimentaire récurent des années 80 qui mérite d'être gardé (sérieusement, j'ai cru repérer que le body faisait un come-back, et ça, c'est juste PAS POSSIBLE)


Le nœud c'est l'apanage des femmes-enfants, des grandes gamines, des filles comme moi qui ont décidé que grandir c'était pas pour elles.


Le nœud c'est intemporel. Qui l'a dit? Non, pas Karl, pas John, pas Coco, juste moi, mais ça me suffit.


Il y en a partout chez moi, c'est un vrai sac de nœuds.


Rien que de penser à un monde sans mes précieuses boucles, j'ai un nœud dans la gorge...


Ceux qui n'aiment pas ça ne sont qu'une bande de têtes de nœuds


Non, je ne ferais pas l'allusion vulgaire à laquelle vous pensez...


Aucun nœud n'a été maltraité au cours de la réalisation de ce post

Bref, je vois des nœuds partout, au point d'en dessiner sur mon placard électrique....(j'espère que mes propriétaires aiment les nœuds...)


Et si il y en a parmi vous qui trouvent que le nœud, justement c'est neu-neu, cul-cul, gnan-gnan, moi je dis non-non. Savez vous comment on appelle un nœud placé dans le bas du dos ou juste au dessus des fesses, comme celui ci?


Un suivez-moi-jeune-homme. Si c'est pas glamour ça! Et toc
Nœud : 1 / Neu-neu : 0

Photo 1 : bracelet en perles réalisé par mes blanches mimines
Photo 2 : Ballerines Chloé ; Broche La Baronne Daphné
Photo 3 : Ballerine de gauche : Zara ; Ballerine de droite : Marc by Marc Jacobs
Photo 4 : T-Shirt Gap ; Bague et Broche : La Baronne Daphné
Photo 5 : Barrette : H&M
Photo 6 : Barrette : Claire's ; Pendentif : Dior ; Bijou ancien
Photo 7 : Ballerine de gauche : Miu-Miu ; Ballerine de droite : Louis Vuitton
Photo 8 : Escarpin de gauche : Zara ; Escarpin de droite : Marc Jacobs
Photo 9 : Serre-Tête H&M ; Ceinture H&M ; Ceinture Vintage (ebay)
Photo 10 : Collier : Urban Outfitters ; Chat : de Gouttière
Photo 11 : Sac : La Petite Mendigote
Photo 12 : www.saks.com

2 commentaires:

lili a dit…

je te rejoins je suis fan du noeud noeud

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis une fan de tout ce qui est noeud!