mardi 29 avril 2008

Je shorte, il shorte, nous shortons

Toutes dingos du short en jean. Il fallait bien que cela arrive. En même temps c'est normal c'est beau. Oui le short en jean qu'il soit destroy ou girly est tout simplement beau.

Il va l'été comme l'hiver, il ne coute rien, ou pas grand chose. Il est magique.

2 versions m'ont scotchée :

L'un un peu boule shoppé chez le suédois. Des pinces, une taille basse, des surpiqures et un revers. Un jean bleu moyen qu'on peut donc mettre avec tout et un prix franchement raisonnable : 29 euros et quelques centimes.

L'autre : découpé sauvagement dans un jean oublié. Cout 0. Un revers toujours très approximatif, des poches qui dépassent et un bleu un peu plus clair, parfait pour l'été.

Hebergeur d'images
Hebergeur d'images

Short boule H&M - Short clair home made - Plateaux Kurt Geiger - Chèche H&M - Blouson en cuir vintage Kiliwatch
Short boule H&M - Débardeur H&M - Cardigan sans manche Zara - Ceinture Vintage - Bottes vintage - Bracelet Vintage

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais avec les jambes que tu as, forcément les shorts c'est top...

Unknown a dit…

Ah moi aussi j'adore les shorts en jean ! Malheureusement c'est une des pièces que je peux oublier au boulot... Mais il reste les week-end et les vacances, ouf ! ; D en tout cas, tu le portes à merveille le short en jean, je rejoins Sasha pour tes jambes ! ^^

Bubbled a dit…

merci beaucoup les filles!!

Zoe : moi aussi je peux oublier en semaine, mais le WE ça rattrape déjà bien ;)

Vertiginoso a dit…

Une Allure de "Féline urbaine" Vertigineusement Sexy, Majestueusement Désinvolte . . . Effet "Vavavoouuummm " assuré !!!

lili a dit…

facile le short en jean je l'aime ! tu le porte à merveille

Anonyme a dit…

Sublime !!!

Marie-Laure a dit…

ben avec les gambettes que t'as t'fais des envieuses :) trop bien