mercredi 23 avril 2008

Black & bois


Je vous avais parlé des chaussures à semelles en bois dans un billet précédent. J'ai littéralement craqué sur cette tendance. Le mélange des 2 matières les plus brutes de la mode : le bois et le cuir. Un tandem parait.

J'avais d'ailleurs montré des Kurt Geiger qui m'avaient rendue malade. Des pompes que j'aime d'amuuuuuuuuuuuur. Avant de me lancer j'ai retourné mon dressing : verdict, aucune chaussures à semelle de bois et cuir noir. Il ne m'en a pas fallu plus pour courir au Printemps et m'offrir l'objet de mes rêves les plus fous (ouai je suis pas exigeante je sais bien).

En vrai c'est encore mieux, au pied c'est juste à mourir. Je les aime, je les regarde et je les mets! Oui! Malgré ce temps pourri et le froid polaire de la matinée, je les mets!!

Mais pas n'importe comment : robe à manches longues et chaussettes hautes de rigueur. Et miraculeusement elles passent aussi bien pieds nus que chaussettée! Une magie opère entre moi et Kurt Geiger. Je ne sais pas si il existe vraiment mais au cas ou : Kurt je t'aaaiime tout K(o)urt.


Hebergeur d'images

Robe naf naf
chaussettes H&M
escarpins Kurt Geiger

8 commentaires:

Sophia a dit…

Juste CANONS ces chaussures!

Aurore a dit…

Alors là, vraiment, je fonds. Ces chaussures sont sublimes...Et ta tenue est parfaite.

Bubbled a dit…

merci les filles :)

je suis contente d'avoir trouvé mes plateaux noirs :)

Anonyme a dit…

chaussure sublime ! tenue parfaite :)

Fanny a dit…

Trop belles !

lili a dit…

ouaou j'adooore canon !

Anonyme a dit…

ha ha moi aussi j'ai enfin trouvé les miennes, tu serais fière de moi! je te les montre bientôt. Très sympa celles là en tout cas

Vertiginoso a dit…

Ou "l'Arrogance stylisée" sur plateau compensé !!! Déclinable à l'envi, au gré des saisons . . .
Elégance intemporelle du Noir et rudesse sauvage du Bois : un cocktail de contrastes, délicieusement "fétichisant"!!!
OUI, Parenthèse "modeste commmentaire de fétichiste éclairé" . . .

Bien à Toi, Antoine