jeudi 17 avril 2008

Servies sur un plateau d'argent

Hebergeur d'images

Tombée de ma chaise, j'en suis tombée de ma chaise...

Il y a de cela un an (je crois) j'avais repéré chez Sergio Rossi, un de mes meilleurs amis, des chaussures à plateau juste magiques. Bien évidemment je ne les avais pas achetées pour une raison stupide. Oubliées dans un coin de ma mémoire j'ai essayé de vivre avec..enfin plutôt sans, en me disant que de toute façon les chaussures de drag, très peu pour moi.

Aujourd'hui, alors que je rentrais chez moi par un chemin inattendu, je suis tombée nez à nez devant mes plateaux de rêve, complètement relayés au rang des frustrations ultimes de ma vie. Comment est ce possible? Réponse : Dépôt-vente !
Bah oui c'est comme Ebay en non virtuel. Et là j'ai envie de te dire ça pèèèèète.

Hebergeur d'images

Donc je rentre, chaussures neuves, jamais mises...elle sort d'où la tarée qui, déjà, 1. les vend, 2. ne les met pas?? "Milliardaire sans doute un cadeau"....WTF.
Son inconscience a fait de moi la fille la plus heureuse de Paris.

Version Jour
Hebergeur d'images

Version Sport
Hebergeur d'images

Version Nuit
Hebergeur d'images

Petite liste des différents Dépots Vente de Paris:
Chercheminippes - Femmes Créateur - 102 r Cherche Midi 75006 PARIS
Griff' Troc - 119 bd Malesherbes 75008 PARIS
Coccinelle - 5 r François Ponsard 75016 PARIS
Dépôt Vente du 17ème - 109 r Courcelles 75017 PARIS
Depot Vente de la Muette - 10 r Guichard 75116 PARIS
L'Occaserie - 30 r Pompe 75116 PARIS
Dépot Vente du Trocadéro - 36 av Paul Doumer 75116 PARIS
Jour : Flare Zara - Débardeur H&M - Trench Comptoir des Cotonniers - Porte folio Gucci Vintage

Sport : Short en lin Naf Naf - Débardeur H&M - Sweat en soie Barbara Bui - Escarpins Sergio Rossi

Nuit : Jupe à volants portée en robe - Escarpins Sergio Rossi

3 commentaires:

Aurore a dit…

Elles sont CANONS! T'as eu de la chance!

Agathine a dit…

j'adoooore la première photo-c'est quoi? en tout cas les shoes sont superbes et te vont donc superbement. (même quand on ne les voit pas...comme dans la première version hihi)

Bubbled a dit…

merci les filles :)

agathine : la première photo est une mise en scène de vêtements dans un grand magasin! plutôt doués les visuels ein?!