jeudi 10 avril 2008

Mode pouf on

Voilà, le shopping à Belleville est fini. Bilan ? Pour le moment des chaussures. Mais pas n'importe quelles chaussures...
De vraies chaussures de pouf, des chaussures roses Barbie qu'on adore porter l'été, qu'on a pas peur d'abimer.
J'ai toujours aimé ce type de choses, qui, à coté des stilletos Gucci sont une vraie bouffée d'oxygène. Tu peux trainer aux Tuileries, faire du Velib', aller à une We love et j'en passe ! A aucun moment l'idée parasite "merde je vais faire une taaaaaaache" n'arrive. Que du plus.

Rue du Faubourg du Temple, toutes les boutiques en sont pleines. Pour ma part j'ai opté pour celles ci, un talon métallisé super haut, du tissu rose et une bonne cambrure.

Ces petits bonbons pour 20 euros, que demande le peuple? rien.

En revanche ne me demandez pas dans quelle boutique je les ai eu...Bon ok, je vous fais plaisir, je les ai eu dans une boutique sur le trottoir de droite, euh au milieu de la rue...bref, je sais pas trop ou mais dans la rue du Faubourg du Temple, ça je suis sûre.
De toute façon c'est pas compliqué, on trouve à peu près la même chose partout, donc c'est pas non plus suuuuper difficile.

Hebergeur d'images



Chaussures Roses 20€
Blouson en cuir argenté Maje
Robe chemise Carling
Pochette Brontibay

5 commentaires:

Aurore a dit…

J'aime beaucoup ces petites sandales de pouffe :D

Anonyme a dit…

Attention, ta zezette va s'enrhumer bubbled ;-)

Grace Rose a dit…

moi j'adore ta veste! :-D

lili a dit…

le tout est super, la veste est juste canon, et les chaussures pas cher bien mignonnes et bien pratique

Bubbled a dit…

merci les filles :)
et anonyme, ma zezette va très bien! mais merci de t'en préoccuper! :)