mercredi 16 avril 2008

30 years of cute



Je ne pouvais décemment pas continuer ce blog sans parler de la pire régression de ma vie. Passée 20 ans, on est censée se détacher des niaiseries réservées aux enfants de 4 ans. Seulement voilà, pour moi, me détacher d'Hello Kitty me ferait le même effet que si on me coupait un bras : atrooooce.

30 years of cute, voila bien ce qui la caractérise. Des porte-monnaies en passant par les fringues et allant jusqu'aux gourdes, ma vie est faite d'Hello Kitty. Je suis pas tarée juste attendrie.

Plongeant dans cette tendance, Victoria Couture en a fait des pull en cachemire (de mauvaise qualité), des sacs en cuir (un peu mieux), et H&M a fait le reste.
Hello Kitty est partout, même sur les Smarts et les minis cooper de Paris Ouest, c'est dire. D'un autre coté ça rassure sur son état mental...

Collectionneuse devant l'éternelle j'accumule les objets Hello Kittyesque passant parfois (même souvent) pour une névrosée.
Et vous? ça collectionne dure?

Régression autorisée : regarde le dessin animé en buvant ton réveil fruité dans ta gourde (Hello Kitty bien sur)
Hello Kitty - A Story Book Adventure







Que je dorme, me maquille, parte en vacances ou prenne le métro
Hello Kitty : always by my side

2 commentaires:

Aurore a dit…

C'est trop mignon, je comprends qu'on puisse être accro à Kitty :D

lili a dit…

je suis loins d'etre une collectionneuse, j'ai juste un pyj shorty hello kitty. Mais c'est super chou. Et perso chez victoria couture il n'y a que la pochette qui m'a vraiment fait craquer