vendredi 1 février 2008

Edith Addict

Je suis une folle, c'est officiel, je perds pied quand on prononce le mot "Chloé". C'est un peu comme un ultra son dans l'oreille d'un chien : je ne réponds plus de rien.

Aujourd'hui j'ai encore acheté un Edith. Le petit modèle en cuir noir, le sac le plus pratique au monde.
Je suis partagée entre l'envie d'exploser de joie d'avoir une nouvelle couleur et une nouvelle taille et la honte absolue d'avoir cédé lamentablement à la tentation. Mais maintenant c'est trop tard donc autant en profiter.
Entre un enoooorme whisky (acheté cet été) et un petit noir, les looks sont clairement définis : esprit 70 pour l'un, citadin pour l'autre.

Blouse en laine Pineapple
Richelieux Zara
Sac Edith Chloé


4 commentaires:

Aurore a dit…

Tu es folle et alors? Rassure toi, tu n'es point la seule à posséder des modèles de sacs, d'accessoires qui se ressemblent, mais qui sont tellement, mais tellement beaux... Et puis, un sac, c'est plus qu'un accessoires, c'est indispensable, c'est un investissement qui te suivra toute ta vie! Alors, déculpabilisée?! (faut dire oui)

Unknown a dit…

Il est superbe en noir, très bel achat, vraiment, pas de regrets à avoir ! ; ) Et très chouette blog, je l'ajoute à ma blogroll avec plaisir ! ^^

lili a dit…

superbe sac, je préfere ce modéle là au grand. Et je te rassure tu n'est pas plus folle que pas mal

Anonyme a dit…

J'ai craqué pour le sac Edith en noir surpiqures beige, il est magnifique mais pas raisonnable, je le revends un peu en dessous du prix d'achat: 500 EUR, je peux vous fournir sa facture si vous le souhaitez, il vient avec étiquette et dustbag. Remise en mains propres à Paris ou Versailles (florence_hebert@hotmail.com)