mardi 12 février 2008

Happy Jeudy

En février, à part le froid et la pluie (voire le ski si vous êtes chanceux), il y a aussi le 14, le jour du cadeau. Je sais, je suis horrible... C'est bien plus que ça ! c'est le jour des amoureux.
En attendant, même si vous trouvez comme moi que la fête est beaucoup trop commerciale, je vous arrête tout de suite, il va quand même falloir choisir ce que vous allez offrir !
Parce que bon, c'est votre chéri(e), et c'est le moment de lui montrer que vous l'aimez.
Pour faire court, vous avez les objets classiques : bijou ou vêtement ; les activités classiques : bon resto, petit week-end ; et un million de choses plus originales, mais pas vraiment estampillées "Saint Valentin".
Exemple : l'Ipod !
Comme votre moitié se plaint de son vieux baladeur qui ne tient plus la charge et de l'écouteur droit qui grésille quand elle écoute Boys Noize, vous avez envie de lui en offrir un neuf ; pour remplacer ça :



Problème : Elle (ou il) va le trouver utile, mais pas du tout glamour.
Mais en fait si ! Parce que chez Apple, ils ont pensé à vous (et à eux) :
Vous leur offrez 209 Euros, et ils vous offrent ça :

L'Ipod nano Saint Valentin.
Il fait toujours lecteur mp3 et vidéo, il est toujours minuscule, toujours avec 8go de mémoire, mais voilà, ils l'ont sorti spécialement pour l'occasion et il est ROSE !

Ajoutez à ça une petite phrase personnelle gravée gratuitement au laser et vous y êtes.
Le "Merci, je vais pouvoir me débarrasser de l'ancien" que vous auriez eu avec l'ipod normal se transforme instantanément sous vos yeux amoureux en "Ohhhhh, c'est trop chou !!!!!

Et oui, la Saint-Valentin, c'est un moment magique !
Et vous ? vous avez eu quoi ?

Ipod nano 8go rose - Apple Store : www.apple.com/francestore - 209€

2 commentaires:

Fanny a dit…

So cute !
Bonne St Valentin héhéhé

Bubbled a dit…

et moi qui déteste cette fête...ironie du sort lol