samedi 16 février 2008

I've got the blouse


Comme je l'avais annoncé hier, je suis retournée pleine de rage chez h&m cet après-midi.
Bien m'en a pris parce que j’ai mis la main in extremis sur cet article très moutardisant (ainsi qu'une robe mais photo demain).

J'adore son esprit girly/vintage. Un coté rétro, une couleur tendance mais pas criarde, bref un article comme on aimerait en trouver plus souvent.

Look d'été pour cette blouse :


Blouse h&m
Short bleu marine Zara
Pochette bleu marine vintage
Tropéziennes Chanel


6 commentaires:

Unknown a dit…

Ravissante et bien portée ! ; ) Je vais bien finir par la vouloir vraiment cette blouse ! ^^

Unknown a dit…

Oh et puis les Tropéziennes noires Chanel..... Magnifiques !!!

lili a dit…

trés trés jolie, j'aime trop !

Bubbled a dit…

merci les filles !!

les tropéziennes sont bleues marines et noires en tressage. moi aussi je les adore :)

Kim a dit…

Je découvre ton site, il me plait beaucoup. Je vais surement t'ajouter dans mes blogs chouchous!! Ta blouse est très jolie :-)

Sophia a dit…

Les chaussures Chanel, no comment sur leur splendeur!

Quant a la blouse, je l'avais vu et j'avoue qu'elle est tres jolie et elle sera tres jolie sur un jean flare et des sandales compensees!!!