samedi 23 février 2008

Accessoirement indispensable

Il y a des jours comme ça, ou tout te sourit. Aujourd'hui fut mon jour, et je m'en réjouis.


Quand tu décides de passer ta journée dans les boutiques de fripes parisiennes, rien ne coule de source, rien n'est acquis, tu n'es pas sûre de revenir les bras chargés de vintageries.

Je me suis donc armée de patience et de courage pour affronter le doute, la chine, bref, le coté relou de free'p star.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui tout m'est tombé du ciel. A croire que le dieu de la fripe m'a entendu. Moi qui n'espérais plus trouver de bottes vintage bordeaux parfaites, j'ai mis la main sur des Céline des années 70'. Le monstre de style, le truc improbable. L'incident qui fait que toutes les nanas du village de Saint Paul te maudissent.


Mais avec de telles merveilles tu portes quoi?
Je dirais sans sourciller : le truc le plus simple de ta garde robe. Truc simple? Direction American Apparel.

Me voici donc heureuse détentrice de bottes sublimes et d'une robe t-shirt ultra basique tout aussi "mondieujemeurs".


Et c'est à ce moment précis que je me suis rendue compte que ça ne suffisait pas. Tarée? Sans doute un peu. Je me suis donc engouffrée chez le suédois pour trouver THE access qui finirait la tenue encore mieux que mon vernis Chanel rouge sang.
Bilan : des lunettes importables sauf en collier. Le dictat de la lunette sur le nez ne passera pas par moi. Cette saison, mes wayfarers c'est avec une chaine dorée que je vais les mettre !

Voila, un samedi comme on aimerait en avoir plus souvent. Bilan de la dépense pour du luxe-basique-funky : 75 euros...


Et c'est là que je me dis que mon Cosmo chargé de ce soir je l'aurai bien mérité !

Bottes Celine Free'p star
Robe t-shirt American Apparel
Lunettes jaunes H&M

8 commentaires:

lili a dit…

ça c'est un samedi rentable

Mimi a dit…

je suis verte, depuis le temps que je cherche des bottes chez eux... grrr

Anonyme a dit…

mais sale quiche on devait y aller ensemble ce soir chez free p star

Aurore a dit…

Wa-ouuuu tes bottes!

Sophia a dit…

Salut Barbie ;)
Alors je te le dis et re re dis!
Ces bottes sont magnifiques et ça va super bien avec la robe American Apparel!
Mais dis donc je ne savais pas que c'etait des Celine!! Bonne affaire!

En tout cas ça m'a bien fait plaisir de faire ta connaissance et d'avoir partagé ces moments de shopping ensemble!
J'ai mis les petites chaussures rouges à noeud aujourd'hui elles sont super mimi mais m'ont fait mal!!!
Bises!
Sophia

Kim a dit…

Et bien quel samedi. Mais tout est joli, et le look après est vraiment sympa...

Mimnor a dit…

Je redoutais ce moment !!! Parce que moi ces bottes je les avais trouvé aussi, dans ma taille ... mais impossible de rentrer le mollet !!! Je vous déteste toi et tes mollets fins (enfin juste pendant la lecture de cet article hein!) !

Bubbled a dit…

tu avais trouvé CES bottes? CELLES ci???
elles avaient un revers avant... ce serait drôle si c'était vraiment les mêmes :)