mercredi 20 février 2008

Vivre dangereusement

3 commentaires:

lili a dit…

mouai il y a les rue pavées d'avignon aussi qui m'ont habimés quelques talons ! mon dieu que je deteste ces rues pavées, mes pauvres chaussures chéries

Anonyme a dit…

oui c'est vrai que c'est un coup à niquer tes talons, mais avec les bouches d'aération du métro c'est pas tant ça le problème, c'est surtout que si tu reste coincée, ben t'as pas l'air maligne...

lili a dit…

oui ça m'est arrivée aussi de rester coincée. Et des choses encore plus terrible, comme peter mon talon et aller prendre mon bus à cloche pied, ou bien en allant chercher le pain a pied, peter les laniéres de mes sandales et rentrer chez moi a pied et pied nu s'il vous plait ! quand j'y repense ça me fait marer mais sur le coup on est plutot mal lol