mardi 19 février 2008

I love my shoes

Les chaussures pour moi c'est comme les BD ou les timbres pour d'autres : c'est le jour ou tu tombes dessus pour la première fois que tu sais que c'est pour toi....

Bon ok les chaussures tu découvres super jeune vu qu’à 3 ans tu apprends à faire tes lacets, mais c’est le jour ou tu dépasses le coté utilitaire de la chose que ça devient intéressant (ou la grosse cata comme tu veux)
Je ne me souviens plus vraiment quel âge j'avais, mais je me souviens des chaussures : des Céline sublimes qui appartenaient à ma mère. La première chose qu’il n’est venue en tête c’est : ça peut être ça des chaussures ?! Mais c’est fou ! Mon coté artistique étant déjà assez développé ça m’a fait pensé à une sculpture. Ok j’ai de l’imagination, mais ça a le mérite d’avoir déclenché une passion chez moi.

Plus tard j’ai pu m’acheter les mêmes. Et là, ça a été le début de l’enfer pour les vendeuses. Moi : celle là ? Elles : oui elles sont parfaites. Moi : mais plutôt en rose non ? Elles : nous n’avons que noires ou rouges… Moi : merde, bon celles là alors, ou celles là, celles là ? Celles là ! p’têtre celle là tout compte fait… hhaaann mais j’avais pas vu celles là ! Un vrai cirque. Plus c’est haut, plus c’est beau, plus ça brille plus je perds la tête.

Mes chaussures préférées, celles que j'aime vraiment d'ammmmouuur sont mes Gucci en satin vert pomme avec leur talon en "or rose" (bon je peux rêver que c'est de l'or rose ok?)


Viennent ensuite des Céline vertes feuille. avec un gros nœud et un haut talon.


A la relecture je me rends compte que j'ai un vrai problème avec le vert...Je ne sais pas ce que ça signifie...si tu es Chaussurologue fais moi signe et dis moi ce que ça veut dire. Steeeeeuuuuplait.

Escarpins Gucci - Cigarettes Marlboro light
Escarpins Céline - Collage d'Elle

7 commentaires:

Sophia a dit…

Alors la, j'adore cette phot tres artistique!! ;)

Sinon les 2 paires que tu nous montrent qu'un seul mot: OUaaaahhhhh!!!

Pour le vert, j'adore cette couleur...

Aurore a dit…

Elles sont beeeeeeelles! Etant atteintes du même symptôme que toi, j'aurai tendance à dire que non, ce n'est pas grave, et que c'est même plutôt cool d'être une fille qui aime les chaussure. Je le vis bien.

lili a dit…

us84
haaaaa bubbled ces chaussures gucci !
je te comprend tout à fais, si je pouvais j'aurais une collection de dingue également, meme si on ne les mets pas souvent rien que de les avoir c'est tellement ....

Kim a dit…

Ah je vois que tu es une folle des chaussures :-)))
J'aime bien la deuxième paire.

Mimnor a dit…

Les Gucci sont sublimes !!! Mais le talon, aie aie aie !!

Anonyme a dit…

Raaah les Gucci sont sclandaleusement belles , c'est pas possible qu'un cerveau humain ait pu les créer.

Anonyme a dit…

Elles sont trop trop belles, j'adore, je craque littérelement dessus.