jeudi 21 février 2008

Tag(ada)

Bon, ok, j'arrête avec les jeux de mots bidons (même si j'adore ça... Tiens c'est une chose que j'aurai pu ajouter)

J'ai été taguée par Fanny et Aghatine, et comme ce jeu m'amuse, je vais m'y prêter.

Remarques, j'aurai pu répondre ça :

Mais non, je ne suis pas comme ça. Voici donc 6 choses sans importance sur moi, mais qui ont de l’importance pour moi :

1. J'adore Paris la nuit

Le truc absolu qui me calme et me fait tout oublier : les tours en voiture à la "Paris Dernière" avec une musique mythique en fond sonore. Voir ces rues, trottoirs, places et avenues vides me vide (c'est le cas de le dire) littéralement la tête, je respire et vie au rythme de la voiture, j'ai les idées qui filent et ça me permet de dormir. Mieux que le Stilnox je te jure.


2. J'aime manger avec les doigts

Comme les enfants de 4 ans sauf que je ne tartine pas ma blouse avec de la purée. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est manger les frites avec les doigts. J'enroule du Ketchup d'un grand coup de tournage de poignet et hop ! Je maitrise l'art de l'enrobage, un génie du Ketchupage !
Et puis c'est la seule chose que je mange chez Mac Do alors bon...


3. J'adore qu'on me gratte le dos

J'ai même acheté des "outils" (non pas des sex toys) prévus à cet effet. Le genre de trucs chinois que si tu sais pas à quoi ça sert tu prends ça pour de l'art abstrait.


4. je raffole du Jungle Mixe du Tokyo Eat

Comme une gamine, si tu veux que je me taise tu me mets ça dans la bouche. Je pourrais en boire des litres, me nourrir que de ça. Tout est bon la dedans (un peu comme dans le cochon) : du barman qui le prépare, au dépôt de menthe qui apparait à la fin.


5. Je suis incapable de me coucher tôt même si je suis fatiguée

Une aberration je sais bien, mais pour moi le sommeil est une perte de temps. Passer un tiers de sa vie dans un état semi comateux me révolte. Et même si j'aime dormir, la sensation de frustration est trop forte, il faut que je lutte.
J'ai pourtant essayé, mais impossible de me résoudre à dormir avant minuit, c'est psychologiquement pas possible.


6. J'adore jumper sur de l'éléctro

Je sais que quand on voit ça on a envie de demander ou il faut envoyer de l'argent, mais j'y peux rien. Je ne fais pas de sport, ni de peinture à la Pollock donc mon seul défouloir c'est Modeselektor et Das Glow pour n'en citer que 2. Et au lieu de ricaner, essayez ! C'est encore mieux que le shopping...si si si si.


Comme je ne suis pas une folle de la blogosphère et que tout le monde est déjà tagué, je vais uniquement envoyer ce questionnaire à Poopz. Ne m'en veux pas ça prend juste 2 heures de tout trouver ! Bonne soirée !

4 commentaires:

Aurore a dit…

Tes photos sont très belles :)

lili a dit…

mdr je ne t'en veux pas je vai juste me creser la tete et je fais ça plus tard de toute façon je suis une couche tard, moi aussi impossible de me coucher tot

Agathine a dit…

ahah c'est vrai que ça prend piiiiire long à faire.
mais merci d'avoir joué le jeu.
et aurore a raison, les photos que tu as choisies sont très belles.

Aurore a dit…

C'est vrai que c'est long! J'ai répondu à votre tag les filles :D