mercredi 13 février 2008

T'as du flare?

La mode nous veut en large et plus précisément en pantalon large (ouai parce que le manteau large, le top large & co ça va un peu mais très vite ça fait fermière de l'Idaho)

L’hiver s’en va (heureusement) et avec lui les pantalons en laine et tweed. Place donc aux jeans fins et légers. Bien évidement pour trouver son Flare, pas besoin d’aller chez Seven ou chez COH, Zara suffit amplement. C’est d’ailleurs de là que sort le flare pris en photo. A 49€90 pas besoin de se priver.



Dans une version hivernale (bah oui on est en février et un achat ça s'amortit à fond) : pull en cachemire parce que ça tient chaud, veste cintrée faussement demi saison (oh elle est doublée !) et des low boots en cuir bien épais histoire de pas se choper la grippe.

Personnellement c’est ce que j’aime dans le jean, son coté intemporel d’une part et l’absence total de connotation « saisonnière » d'autre part.



Version été, des sandales compensées pour prendre une tête à tout le monde, un long gilet en grosse maille de coton et une petite pochette.

Vous Flarez vous aussi?

Flare Zara - Low boots Barbara Bui - Pull noir cachemire Gap - Spencer Chloé
Flare Zara - Sandales compensées en velours bleu Zara - Gilet Les petites - Pochette Louis Vuitton Vintage

9 commentaires:

Aurore a dit…

J'adore! Je suis à la recherche de mon jean flare à moi: repérages demain soir, j'espère que j'aurai du flair (jeu de mots facile et pourri)

Bubbled a dit…

j'ai utilisé le même j'adore les jeux de mots pourris ;)

lili a dit…

superbe jean. Il fut que je m'en trouve un beau aussi, ça risque de ne pas être facile. Il faut que je vois chez zara ou mango

Bubbled a dit…

t'en a pas deja un?? il me semblait en avoir vu un sur toi

lili a dit…

j'en ai un oui lol un taille haute brut mais heuu j'en veux un autre... plus beau !!! c'est grave docteur ?

Fanny a dit…

A fond que je flare !
Il est très beau celui là !

Anonyme a dit…

Je flare énormement :) et celui là je l'ai aussi et la matière est topissime !

Mimnor a dit…

Disons que je flare ... mais à moitié ! Par contre je pense que cett été ce sera du 100 % !

tatiana138 a dit…

il est canon ce jean!