mardi 26 février 2008

Lux Lurex

Cet hiver, j'étais au taquet sur les écharpes, genre écharpes de 3 mètres de long en cachemire 8 fils, la muraille de Chine version orthomyxoviridaes. Je suis donc un peu (beaucoup ?) passée à coté de la balenciagesque tendance du foulard. Mais maintenant que le froid polaire parisien semble disparaître, c'est toutes mes économies qui vont y passer, bon, ok peut être pas, je suis pas tarée à ce point, mais disons que je vais me faire plaisir.



J'ai commencé par fourrer mon nez chez Zara puisque c'est toujours par là que je commence mon shopping.
Et c'est là bas, dans ce temple de la fringue à mini prix que j'ai trouvé "çaaaaaa". Ce "çaaaaa" c'est LE truc qui va me suivre ce mois ci. J'aurai pu appeler ce billet : "quand Zara tape dans le fluo kid balenciaddict", mais non son coté pop est passé au second plan. Question look, il a tout pour me plaire : un grand carré, bourré de lurex over coloré avec de gros sequins de métal.



Bien évidement c'est le genre d'accessoire qu'on porte sur du noir pour éviter l'effet "high school musical". Mais rien n'interdit un petit rappel de rose au niveau des ballerines.
J'ai enfin trouvé mon look facile du mois de mai... et un foulard !

Foulard Zara 19€90
Top Zadig et Voltaire
Bloomer American Retro
Ballerines fluo Repetto

6 commentaires:

lili a dit…

trés jolie,et loins d'ête trop brillant ou trop tape a l'oeil. je n'ose pas ce genre d'accessoirs

Kim a dit…

En effet il est joli ! C'est vrai que sur du noir c'est bien cependant les petites ballerines roses font un petit effet vraiment sympa !

Aurore a dit…

Très joli ce petit foulard!Il me fait bien envie...

Mimnor a dit…

Ha j'ai le même mais dans le version verte, savais pas qu'il existait en noir ... vais aller voirt ça de plus près dès demain !

Daphné a dit…

Je suis verte de jalousie devant tes ballerines Repetto!Elles sont magnifiques!

Anonyme a dit…

J'adooore les foulards Zara! Surtout les piecettes au bout qui font du bruit et qui leur donne vraiment une touche différente!
J'en avais acheté un noir et un rouge assez bariolés cet automne à Barcelone, et hier j'ai vu qu'ils en avaient sorti des nouveaux! (dont le tiens)
J'ai craqué pour le meme que toi mais en version ecru, plus printannière! (et qui fait pas double emploi avec mon autre noir!)