dimanche 17 février 2008

Quand H&M aime Claudie Pierlot


On savait qu'H&M, comme son ami Zara, aimait copier les créateurs. Ce que j’imaginais moins c'était que la copie allait jusqu'au "petits" designers très Saint Germain tels Claudie Pierlot.

C’est donc lors de mon shopping rageur boulevard Haussmann que j’ai mis la main sur cette miblouse/mirobe. C’est sans vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde : je me suis littéralement jetée sur le dernier 34. Une vraie chance insolente.

Bref, cet article sera plus que parfait cet été avec du verni et une touche de couleur...un short rouge? mille fois ouiiiii


Blouse h&m 24€90
Sac verni noir Vanessa Bruno
Ballerines vernies noires Repetto

4 commentaires:

Aurore a dit…

Ca va être simple, court et précis: J'adoooooore et je la veux!

Sophia a dit…

Tres joli robe, je me pose la question si je ne l'avais pas achete mais en bleu avec liseret vert... A voir!

Mimnor a dit…

Plus ma taille ... comme toi une jeune fille inconnue au bataillon a surgi devant moi et s'est emparée de la dernière 34 ! Suis jalouse !

Anonyme a dit…

je suis tombée folle amoureuse de cette robe/blouse!! je file me l'offrir demain aprem'!!
et cet été ac un short rouge et du vernis rouge on va en rendre jalouse plus d'une!
c'est mon premier passage sur ton blog et j'aime bcp!!
xoxo