mardi 5 février 2008

Satine moi


Aujourd'hui il a plu, il a fait froid et j’étais mal habillée. Normal, partiel de droit public de m**** contentieux administratif oblige (comme si j’allais passer mon exam en robe brodée et talons aiguilles…) Bref aujourd’hui fut une mauvaise journée jusqu'à 17h environ, heure d’arrivée sur mon terrain de jeu favori : les magasins de fringues, de vêtements, de saaaaapes quoi ... A cette heure, certains sortent du boulot, d’autres dorment, et moi j’arrache les derniers articles sympas super bien soldés de leurs portants. Cette séance de shopping fut si intense que j’en ai perdu presque tout mes faux ongles (et pourtant ils étaient bien collés).

Mais au diable ma manucure, ce soir encore je saute de joie grâce au géant Zara. Je peux enfin crier que j’ai dépassé la soixantaine de paires de chaussures. Je ne suis pas fière de l’exploit mais c’est comme ça, on ne se refait pas.

En tout cas demain, c’est sur, je dépose mon dossier à « une pièce en plus » et je me construis un dressing sur mesure porte de saint ouen…

Escarpins en satin Zara soldés 29€95
Pochette en satin Brontibay

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal inspirées des Prada non ?

lili a dit…

Superbe ces chaussures, elles me font penser a des prada, je ne les ai jamais vu dans mon zara, il y a des préférences ! et je ne préfére pas demander le prix, je vai pleurer

Bubbled a dit…

elles sont complètement inspirées des prada. J'en ai 2 paires comme ça. J'ai failli acheté les prada mais il n'en restait plus qu'avec une grosse plaque dorée siglée...un peu beurk.

mais les zaras me contentent amplment :)

Anonyme a dit…

voila le style de chaussures qui me donne envie d'etre plus petite, pour pouvoir abuser de leurs hauts talons! bon ca résoud pas le problème du minimoi de 2ans après qui il faut que je courre :-/

lili a dit…

les zara m'auraient bien contanté aussi, elles sont superbe et déja moins cher

Anonyme a dit…

Magnifiques ces escarpins!!
ils etaient bien soldés aussi dans mon Zara, j'ai failli craquer (ces couleurs, mmmh!) mais ils sont vraiment trop haut pour moi!
trop risqué pour mes chevilles...!
;o)