lundi 4 février 2008

La robe qui aimait les noeuds...


Ok, on est en février, ok il fait froid, mais ce n’est pas une raison pour s’interdire tout achat d’été. Je pense même que ce genre de shopping a des vertus thérapeutiques non négligeables sur le moral des françaises. Plus sérieusement en tout cas, sur moi ça fait des merveilles.

Un petit partiel monstrueux dans une zone indu aux portes de paris sud ? Un gros coup de déprime dans le métro parce que tu sais plus vraiment si une indemnité versée par une compagnie d’assurance tombe dans les propres…Bref, un coup de cafard ? Vas chez Maje, une fin de soldes t’attend surement.

Loin de moi l’envie de faire des vérités générales, mais il se trouve que ce soir j’ai mis la main sur une robe on ne peut plus basique, crème en grosse trame de coton. Une robe facile à vivre et facile à accessoiriser. Un truc que quand tu l’as t’es content parce que la moitié de paris l’a déjà acheté hors soldes tellement c’est pratique. (ouh la belle phrase !)

Aujourd’hui je vous montre la version « brute de robe » parce que j’ai un poly de 120 pages qui m’attend pour demain. Mais promis dès que la session goulag est finie je me penche sur mon APN pour vous sortir des looks sympas.

Pour le moment à défaut de bons commentaires, je vous demande votre plus sincère indulgence.

Robe crème Maje Escarpins - bleus marine et crèmes Louis Vuitton - Pochette bleu marine Vintage
Robe crème Maje - Ceinture paillettes vintage - Escarpins roses Vintages

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah voila une robe simple mais pas du tout simplette! indispensable dirais-je! je la verrai bien avec tes petits escarpins miu-miu a noeud... non?

lili a dit…

une robe trés jkolie, trés basic et comme tu dis facile a vivre, moi j'aime

Bubbled a dit…

elise lola je crois que tu as trouvé la solution au escarpins miu miu...

merciiiiii

Anonyme a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!
j'adore franchement c'est beau et l'aspect des manches wahouuuuuu
si seulement j'avais Maje chez moi...