jeudi 28 février 2008

Lequette en liquette

Magnifique titre au combien évocateur pour les juristes, et au combien "quuéééééé???" pour les profanes.

Explications. Lequette (un juriste enseignant), a rendu son cours tellement intéressant que la seule chose qui m'a empêchée de me tirer une balle (mise à part mon Kinder Bueno) a été mon cher shopping virtuel.
Miraculeusement j'ai réussi à choper le Wifi de ma fac, enfin un Wifi "te je donne 2 barres sur 6 et amuses toi à aller sur le net". Au bout de 10 longues minutes d'attente pour l'affichage de chaque page, j'ai réussi à surfer sur la section "dresses".


Chez Asos, on sent à plein nez le look à l'américaine : une avalanche de robes puputes. Je suis pas contre dans l'absolu, je dirais juste que c'est pas mon style. Même si je rêve de me dégoter une robe prom' quenn vintage, le coté élastane et strass n'est pas supppeeer en accord avec "moi même" (à dire à la VCVD)
Donc au milieu de ces vêtements "kelly 17 middle west", je suis quand même tombée en pâmoison devant 2 robes liquette. Merci Lequette !

Verdict : celles ci ne finiront pas dans mon placard pour le moment, mais elles ont eu le mérite de m'avoir fait penser à mes 3 petites choutes qui dorment dans mon dressing. L'une en laine version hiver, l'autre en coton blanc version printemps, et la petite dernière en voile de coton définitivement aoûtienne.Photos des looks dans le WE pour le moment je vous régale avec ces photos !

Aucun commentaire: