mercredi 20 février 2008

Le standard


Une programmation de shopping est typiquement le genre de chose qui te tue ta journée : avant de partir tu te dis "bon faut que j'achète"; plus tard, soit tu as de la chance et tu trouves ce que tu aimes, soit comme moi, tu n'as pas de bol et tu te demandes "pourquoi bon dieu de non de dieu ils ont viré tous les stylistes".

Dans la deuxième option, la dernière chose qui te reste à faire c'est d'aller bouffer le divan de ton psy en t'étendant sur ton oh combien grandissante insatisfaction. Mais ma frustration ayant déjà atteint des sommets le jour ou ils n'avaient plus LA robe Barbara Bui soldée a -70%, il m'a été très facile de la gérer aujourd'hui.

Premier bilan de la journée : une chaise. Je peux dire qu'a ce stade j'avais juste envie de me flinguer. Vient ensuite le passage obligé chez le pâtissier pour te remonter le moral : 2 macarons.

Ce n'est qu'en fin d'après midi, après avoir fait tour à tour Zara, H&M, Mango, Sandro, Maje, Paul & Joe et tant d'autres que j'ai trouvé mon bonheur. Un jean flare bleu claire pour l'été. Le summum de la jubilation, le graal trouvé après 10 ans de recherche.


Un jean parfait de chez "used jeans"...un truc je vais us(ed)er jusqu'à la corde.

Jean Used Jeans
T shirt loose Gap
Fourrure Sonia Rykiel
Bracelet Vintage

6 commentaires:

Aurore a dit…

Il est parfait, je comprends ta satisfaction!

lili a dit…

trés jolie jean . C'est fou comme tout ce que tu porte te vas comme un gant

Bubbled a dit…

merci les filles!! lili je te rassure tout de suite c'est ton cas aussi :)

Kim a dit…

Super ce jean !!!!!!!!! Parfait

Mimnor a dit…

Just Perfect !! Me souviens que la première fois que j'en ai essayé de chez eux, ai pas pu résister à prendre le même flare en deux couleurs différentes !

Agathine a dit…

il est boooooo
je t'ai taguée pour un jeu au fait
***