dimanche 10 février 2008

Week end pourri, shopping sourit

Je n'ai pas pu poster ce w-e parce que j'ai été débordée. Tout d'abord débordée de travail, puis très vite débordante de microbes. Oui je suis malade, à 2 jours d'un oral "plusimportanttumeurs".
Je sais que ce qu'il me reste de lucidité (entre 2 poussées de fièvre) devrait être mis à profit pour apprendre mon droit des affaires, mais voilà, au fond du fond de mon lit c'est le shopping virtuel qui m'appelle.

Je suis donc allée faire un tour sur le site Asos, et urban outfitters pour dénicher les nouvelles pièces sympas de la collection printemps/été 2008.

verdict : repérage maigre (peut être parce que j'ai les yeux qui se croisent), j'ai juste sélectionné des lunettes rouges (so funkyyyyy) une robe noire (so vintage) et les low boots (so tendance).

Voila donc ce qui me fait envie

La lunette dans un premier temps. J'ai mis du temps à m'y faire, j'ai mis du temps à les aimer, on pourrait donc penser que j'aime les lunettes discrètes et fines. Et bien non ! J'aime les grosses lunettes style vintage (ou vintage tout court d'ailleurs), un peu dans l'esprit Courrèges ou même pour être plus "contemporain", les wayfarers de rayban.
J'ai donc trouvé sur le site d'urban outfitters les lunettes rouges funky qu'on a pas peur d'abimer : prix dérisoire (16 euros si mes souvenirs sont bons) et même pas vintage (donc même pas fragiles)



THE dress. Je dis THE parce que cette robe représente tout ce que j'aime (excepté la ceinture que je ne trouve pas tip top). Je suis donc tombée en pâmoison devant sa forme bustier et ses volants. Je ne sais pas quoi faire : je prends/je ne prends pas....je prends/je ne prends pas. Je sais que c'est une robe de soirée, une robe pour Carrie, mais je l'aaaiiiiimme tellement. On peut acheter un article juste pour le regarder non? (asos)
Et pour finir ces low boots open toes,qui ,comme ça, ne ressemblent à rien, mais imaginées avec une robe souple, ou un short un peu grunge prennent tout leur sens. Je ne sais pas pourquoi elles m'ont tapée dans l'oeil, je ne sais pas ce que je leur trouve, mais je sais que j'adorerai les avoir dans mon placard...(asos)

6 commentaires:

Aurore a dit…

Hé bien, moi aussi j'aime beaucoup ces chaussures, elles m'ont tapé dans l'oeil sur le site, par contre, je doute de l'effet que ça aurait sur mes petits pieds... Faudrait que Zara sorte un modèle équivalent, que je puisse essayer :-) Merde pour ton oral

Bubbled a dit…

je crois qu'ils en ont fait un. sinon direction valentino :)

lili a dit…

Ces chaussures m'ont tapé dans l'oeil aussi sur asos. je les trouves trés sympa, la forme, le bout ouvert, la couleur.

Aurore a dit…

Ah oui il y a cette option aussi, mais disons que mon porte monnaie préfèrerait l'option du géant espagnol...

Bubbled a dit…

oui c'est sur pour moi aussi valentino c'est trop cher, et puis ils abusent sur les prix. mais si tu veux juste essayer pour voir ce que ça donne ils ont un modèle un peu dans le genre ;)

Anonyme a dit…

Les chaussures sont absolument génialissimes ! J'adore !


Eulalie