jeudi 7 février 2008

Ballerinogadget


Vous avez souvent la sensation du : « j’ai rien à me mettre » ? oui ? Moi aussi, et j’ai à cette question j’ai la solution ultime : la ballerine.

Une séance shopping entre copines ? « Je mets quuuoooooiii avec mon jean droit ? » bahm ballerines. Une soirée réstau sans prétention ? « Je mets quuuoooooiii avec ma nouvelle robe Paul & Joe pour casser son coté habillé ? » bahm ballerines. « Il fait chaud et j’adore mon short, je mets quuuoooooiii pour éviter de faire shake ton booty ? » bahm ballerines.

Les « bahm ballerines » sont devenus si nombreux que j’ai décidé de leur dédier un sujet. Une sorte d’hommage. Elles sont un peu comme le gogo-gadget-aux-bras de l'inspecteur...ça vous sauve dans les situations désésprées.
Alors merci à la ballerine, qu’elles soient noires, roses ou bleues, elles sont toujours parfaites.

Depuis qu'elles sont revenues sur le devant de la scène il y a 5 ans, je ne les lache plus. J'en achète peu, mais j'essaie de bien les choisir. De Roger Viver à Zara en passant par Repetto il y en a pour tous les gouts.

Et vous, quel rapport entretenez vous avec vos ballerines?

De gauche à droite et de haut en bas : Roger Vivier, Zara, Marc Jacobs, Charles Jourdan, Chloé, Repetto, Repetto, Les prairies de Paris pour André

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai les mêmes Zara en satin bleu nuit (et en argent aussi), je les adore !! C'est vrai que les ballerines permettent d'oser plus de choses... ; ) Très jolie collection ! ^^

Anonyme a dit…

Mon rapport avc les ballerines?

Je dirais bizzare! J'en ai (que!) 2 paires. Trés charmantes, trés mignonnes, mais j'arrive pas a les mettres. Tout mes pantalons trainent par terre avc. Si je les mets avc une jupe ou une robe, j'ai l'impression d'avoir les jambes comme des poteaux!!!!
Et en plus j'ai la desagreable impression d'être petite...

Que de mauvaises impressions...!!! ;)

Non je crois que je suis pas faite pour la ballerine... a mon grand desespoire d'ailleur...!!!

Bubbled a dit…

ah ça arrive. moi j'ai eu du mal aussi au niveau des jupe/robe. mais maintenant que je m'y suis fait : que du bonheur.
je te conseille d'essayer d'abord avec une robe noire et des collants opaques noirs. ça allonge la jambe on s'y fait plus facilement.

Aurore a dit…

Je trouve que ça ne me va pas du tout les ballerines... Peut-être un jour, en tout cas mes préférées dans ta collec' sont les pailletés avec le noeud plat: canons

lili a dit…

mon rapport avec la ballerien n'est pas trés fructueux. j'aime bien, mais je n'en ai pas assé (à vrai dire une seule paire) c'est bien pratique pourtant mais etant petite j'ai l'impression que ça me tasse et que ça grossi mes petites jambes lol

j'en ai une paire doré de chez zara que j'aime bien porter avec ma robe baby doll noir par exemple ou un short, je les portes quand meme trés rarement

Anonyme a dit…

j'en ai environ 10 paires, toutes les couleurs, toutes les formes, pour toutes les occasions.

comme les vestes

et comme les sacs

euh... mais moi j'ai vraiment un problème !

mais là ces temps mon obsession c'est les richelieux : agathinemagfazion.blogspot.com

Bubbled a dit…

t'inquiète je suis pareille :)
j'ai un sac pour toute les occasions..ça va du python doré au satin fuchsia en passant par du vintage dior :)
ton blog a l'air très sympa (enfin le début de ton blog promet de belles choses)