lundi 18 février 2008

Revival Maps


Aujourd'hui nous rendons hommage à un ami disparu. Je souhaite dédier mon premier post à mon fidèle compagnon, tragiquement envolé en 2005.
Si toi aussi tu as connu la grande époque du samedi matin devant Paris Première, tu sais de quoi je parle : MAPS.
L'émission que quand tu la regardais, t'étais content d'être parisien. Restos, cinés, shopping, bars, boites...tout y est passé. Ma télé est éteinte, mais les taxis roulent encore. Voici nos Mille Adresses Pour Sortir.



Ne fais pas comme Bubbled, à te morfondre sur ton bout de trottoir, Paris est à nous, le métro est ton ami, quand t'as trop shoppé.... (mais t'es pas non plus obligé de lui faire des câlins)



Le Brunch

Breakfast in America - 17 rue des Ecoles, 5ème
Le Doobie's - 2 rue Robert Estienne, 8ème
Le Ritz - 15 place Vendôme, 1er
Le prince de Galles - 33 avenue Georges V, 8ème
Le Dupond Durand - 14 place du Marché, Neuilly

Le Thé

Angelina - 226 rue de Rivoli, 1er
Ladurée - 75 avenue des Champs Elysées, 8ème
Le Café de Flore - 172 boulevard Saint-Germain, 6ème
Le Plaza-Athénée - 25 avenue Montaigne, 8ème

Le Dîner

Le 20 de Bellechasse - 20 rue de Bellechasse, 7ème
Le Music Hall - 63 avenue Franklin D. Roosevelt, 8ème
La Boucherie Roulière - 24 rue des Canettes, 6ème
Le Georges - 19 rue Beaubourg, 4ème
La Grande Armée - 3 avenue de la Grande Armée, 16ème
Tokyo Eat - 13 avenue du Président Wilson, 16ème

La Cuite

Le Hemmingway - 15 place Vendôme, 1er
Le Bar Bleu - 25 avenue Montaigne, 8ème
Le Kong - 1 rue du Pont Neuf, 1er
Le Footsie - 11-12 rue Daunou, 2ème
Le Pershing Hall - 49 rue Pierre Charon, 8ème
Le Bound - 49 avenue George V, 8ème
Le Bombardier - 2 place du Panthéon, 5ème
Le Reflet - 3 rue Champollion, 5ème

L'exotisme Sans La Taxe d'Aéroport

La Grande Mosquée de Paris - 2 bis rue du Puits de l'Ermite, 5ème
Diep - 55 rue Pierre Charron, 8ème
Le Blue Elephant - 43-45 rue de La Roquette, 11ème
Ozu - 5 avenue Albert De Mun, 16ème
L'annapurna - 32 rue de Berri, 8ème
Al Ajami - 58 rue François 1er, 8ème

Le Shake Ton Booty

Le Paris Paris - 5 avenue de l'Opéra, 1er
Le Showcase - Pont Alexandre III, 8ème
Le Tania - 43 rue de Ponthieu, 8ème
Régine's - 49-51 rue de Ponthieu, 8ème
Le Baron - 6 avenue Marceau, 8ème

De toute façon, MAPS est mort et ta clope aussi, alors reste chez toi, t'économiseras au moins un taxi...



Bubbled : Jupe see by Chloé - Babies Miu Miu - Pull Zara - Veste Chanel
Cha : Manteau Vivien Westwood - Robe H&M - Escarpins Christian Louboutin - Serre tête H&M
La fille qui passait là par hasard : dread locks custom made - écouteurs Apple

3 commentaires:

Sophia a dit…

Sympa ce post, Cha!
En tout cas, merci pour toutes ces adresses. Je n'en connaissais que 3 sur toute la liste ;)

ET les photos tres sympas dont une qui m'a fait mourrir de rire LOL

Anonyme a dit…

ha ha merci. Moi même, quand je me regarde agrippée à ce pauvre poteau qui n'a rien demandé, je me marre toute seule derrière mon écran

Sophia a dit…

;)
Il vient d'ou ce poteau, il me dit quelque chose???