jeudi 31 janvier 2008

Manoush plisse sur moi ça glisse


La tendance du plissé soleil m'a rendue très heureuse, puis très en colère.

Très heureuse d'une part, parce que je n'ai plus eu à courir partout pour trouver de belles robes plissées et très en colère d'autre part, parce que du coup j'ai vu tout un tas de filles avec. Et avoir l'impression que Paris est rempli de clones est très déplaisant.

Bref, je me suis prise d'amour cette saison pour 1 robe en particulier : la plissée de Manoush. Avec elle j'ai l'impression de vivre dans un cake géant. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette image en tête, peut être parce qu’elle me fait penser à un dessin animé, genre Alice.

En tout cas, même si pour certain elle fait cucu pour moi elle fait décalée. Et c’est pour ça que je l’adore.

Je vais vous faire plaisir aussi : comme c’est la collection d’hiver, elle est actuellement soldée a -50% dans les boutiques Manoush. Moi je n’ai pas eu la chance de la payer moitié prix, donc si jamais vous mettez la main dessus ne me le dites pas, histoire que je ne vire pas au cramoisi.
Je préfère continuer à vivre dans mon monde ou cette robe n'existera jamais ni en soldes privés, ni en soldes tout court. On s'est compris?

Robe plissée violette Manoush
Escarpins dorés
Giuseppe Zanotti

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est jolie cette robe!!

Et bien, j'ai un haut plisse en soie Bel Air.
J'ai eu la tres mauvaise idee de le laver a la main et les plis sont partis :(
Si tu as une idee pour lui redonner sa veritable forme, ce serait sympa :)

Sophia

Bubbled a dit…

essaye le pressing, explique quelle tete avait le vêtement avant. Mais c'est très bizarre parce que normalement les plis sont cousus à la base pour eviter ce genre de choses, j'ai 2 robes comme ça et toutes les 2 sont faites de la même manière.

Fanny a dit…

Olala attends ça fait des mois que je me demande si je l'achéte ou pas ? Tu me redonnes envie de l'acheter là !

Bubbled a dit…

lol, fonces ! je l'ai trouvé en soldes a -60% sur ce site : je te raconte pas comment j'étais vénèèèèère
http://www.shoppingparismode.fr/manoush-m-16.html

Aurore a dit…

Elle est aussi en promo ici les filles :

http://www.poopoopidoo.fr/produit/96

Ah heu non en fait elle est épuisée... Ca fait des semaines qu'elle y est et toujours épuisée