lundi 28 janvier 2008

Retro(spective)




J’aurai pu aussi nommer ce billet : l’amour de la maille ou pour faire fun il n’y a que maille qui m’aille. Mais non j’ai décidé de tout baser sur le retro.

En effet j’ai trouvé, lors d’une séance de shopping ultra furtive, un pull tout chaud, tout mou en grosses mailles étonnement vintage, et pour couronner le tout, incroyablement bien soldé. Pour tout vous dire 44 euros au lieu de 110.

Je ne comprends même pas comment ce petit trésor de style a pu rester sur un portant.

Enfin bref, sa solitude affirmée a fait mon plus grand bonheur. J’ai en effet cherché tout l’hiver de la belle maille dans un beau crème. Jusque là je n’étais tombée que sur, au choix : une matière dégueue, une coupe horrible, des torsades mal faites ou un crème tirant sur le jaune.

Imaginez donc mon étonnement et mon ravissement quand je l'ai vu.

Aujourd'hui il s'accorde parfaitement avec le plus vintage du vintage de ma garde robe. Et ça, ça fait plaisir

Pull Kookai
Short naf naf
Collant dim
Bottes vintage
Pochette Charles Jourdan Vintage

13 commentaires:

Anonyme a dit…

mon dieu j'adore, je viens justement de faire un article a ce sujet ce soir lol. Heu si ça ne te dérange pas je vais mettre un lien vers ton article du coup !

c'est justemet le pull que j'avais repéré je ne savait pas qu'il etait si bien soldé !

Bubbled a dit…

ah les grands esprits se rencontrent :)
perso j'ai pris un Taille 3 pour qu'il soit bien loose.
bonne chance pour le trouver parce qu'apparemment ils sont plus ou moins tous en rupture de stocks :/

Anonyme a dit…

quelle horreur. En tout cas tu le porte trés bien et ça illustre parfaitement ce que j'avais en tête

Bubbled a dit…

aie oui c'est sur, remarque moi aussi j'ai crié quelle horreur quand j'ai vu que chez naf naf ils n'avaient plus de robes bleues...
bref, il y a plein de "quelle horreur" partout en période de soldes

Anonyme a dit…

Lol oui beaucoups de "quelle horreur " ..en periode de solde.

En tous cas elle te vas a ravir cette tenue , c'est vraiment tres jolie !et la couleurs des bottes et pochettes est sublime.

Mimnor a dit…

Très joli, c'est tout ce que j'aime : du shorty, du pull et de la botte ! Parfait !

Sophia a dit…

Tu es absolument ravissante!
Et la pose te met vraiment en valeur... Bravo au photgraphe!

Sinon le pull est magnifique ;)

Fanny a dit…

TRES joli !
J'aime beaucoup cette tenue chic sans babioles !

Aurore a dit…

Superbe ce pull! Je l'avais repéré et d'ailleurs je retournais dans mon Kookai toutes les semaines, mais il n'y a jamais eu ma taille sniiif . Parfaite cette tenue (et toi dedans) ;-)

Anonyme a dit…

Très classe et quelles jambes!
Le pull est aussi très bien mis en valeur!

Bubbled a dit…

merci beaucoup pour vos commentaires les filles, c'est adorable de votre part et très encourageant.

Anonyme a dit…

Bubbled cette photo est superbe!!
Qui est ce qui te prend en photo?
Et ton pull canon!

Anonyme a dit…

tu les as acheté où tes belles bottes vintages (j entend par là une boutique vintage ou ebay(malheur))? :)