dimanche 27 janvier 2008

Born to be wild



La naissance d'un nouveau blog sur la blogosphere...banal, commun presque insignifiant. Sauf pour moi, peut être pour nous devrais je dire, puisque ce blog sera écrit à 4 mains.

David, Bénédicte 2 prénoms qui ne vont pas du tout ensemble, 2 personnalités presque opposées mais une passion commune : Les tendances urbaines.

Un condensé de nous mêmes, de nos envies, de nos coups de coeur, quelque chose qui j'espère va nous ressembler.

Tech-tech-tehc-tech-technochic....

9 commentaires:

Aurore a dit…

Ahhh enfin il est né! Fière d'être parmis les premiers commentaires :) Bravo à vous deux pour le commencement de ce blog, et magnifique photo ma belle ;-)

Aurore

Sophia a dit…

Tres jolie et creative photo!
J'aime bien le nom de ton blog ;)

Sophia alias Papichullo

lilie a dit…

Superbe et belle prise de vue!!
Ravie pour ce blog,vite dans mes favories ,a bientot.
Lilie

lili a dit…

bonjour bubbled :) belle entrée en matiére, jolie phot et superbe cheuveux ! j'ai hate de voir tout ce que ceci pourra donner

Anonyme a dit…

Un nouveau-né sur la blogo! et pas des moindre! A coup sur cet espace deviendra une référence... et c'est tout ce que je vous souhaite!

ALors vite vite une nouvelle note pour qu'on puisse se régaler!

Elise sans blog fixe

Anonyme a dit…

Bubbled, la mise en page du site ainsi que la photo d'accueil sont très réussis! J'espère que tu posteras souvent, en tout cas ton blog fera partie de ma petite tournée journalière sur la blogosphère :)

Bubbled a dit…

Merciiii les filles.
j'espère que ce blog plaira, je vais vraiment y mettre toute mon ame et on verra bien.
mais ne vous attendez pas à que de la mode...
je vais parler de tout!

Fanny a dit…

Bravo et bienvenue sur la blogosphére, bon ba tu sais ce que j'en pense, je te l'ai dit par email :)
A très bientôt bien sûr, et je te rajoute aussi dans ma blogroll !
Fanny

Alex a dit…

Je vous rajoute à mes favories! J'aime ce ptit blog ultra parisien!