jeudi 31 janvier 2008

Seconde peau

Même si tout le monde parle du "flare", même si la presse nous abreuve de jeans larges, et même si moi aussi je succombe à la tendance, je n'en perds pas pour autant mon gout pour les skinny.

Pour celles qui souhaiteraient tenter le skinny taille haute, la chose à retenir est la suivante : seconde peau. En effet, ce genre de jeans ne tolère aucun pli au niveau des cuisses, mollets et taille. Sachant cela, une préparation psychologique s'impose, passer du flare à une telle pièce relève de l'épreuve de force (et celle qui vous parle a testé le vélib' avec, donc je suis sûre de ce que j'avance : j'ai souffert pire que dans mes premières ballerines Zara.)

Une fois l'effort accompli, portez le "nude", un beau t-shirt loose et des stilletos. Un tel jean ce suffit à lui même, pas besoin d'en rajouter au contraire.



Silhouette 2008 garantie

Jeans H&M
T-shirt GAP
Escarpins Charles Jourdan Vintage
Pochette en cuir bleu marine Vintage

7 commentaires:

Fanny a dit…

J'adhére complétement, plus beau que le flare je trouve, par contre il est clair qu'il n'épargne aucun défaut, tu le portes très très bien !

Bubbled a dit…

oh merci c'est gentil, j'avais justement peur de ça sur la photo de mal le porter.

ça a été mon grand questionnement d'hiver ça : ça me va, ça me va pas?

bref je me suis jetée à l'eau.

j'ai lu ton article sur les pochettes, je me suis complètement reconnue !

d'ailleurs je vais de ce pas poster un petit commentaire !

Fanny a dit…

Ba alors là tu peux y aller les yeux fermés sur le slim taille haute, tu as un très beau corps !

lili a dit…

Ne t'en fait pas tu le porte trés bien :)j'aime beaucoup les flare mais je n'abandonnerai pas mes slims moi non plus. Par contre souffrir dans un slim taille haute ... lol j'ai pas le mental suffisement puissant

shoesy a dit…

Oui le slim taille haute te va très très bien!
Pour ça, il faut une silhouette zéro défauts, profite-en ;) Tu as de longues jambes et les hanches peu larges, donc c'est impec!

Anonyme a dit…

alors là, ça te vas superbement bien :)

Anonyme a dit…

tu as l'air super jolie.. j'aimerai vraiment voir ton visage:-)