mardi 29 janvier 2008

Saturday night fever


J’ai cette funky musique dans la tête, en général quand ça m’arrive c’est que ça sent la fête. Et tout le monde se prépare, moi j’ai vidé mon armoire. Il faut le voir pour le croire, on est de sortie ce soir.

Je pourrai répéter cela à longueur de temps. La nuit est ma meilleure amie, je l'aime et elle me le rend bien.

Déjà pour commencer, ma garde robe est principalement composée de vêtements plutôt faits pour sortir, à savoir, robes à sequins, jupes en damassé de soie, et autres stilletos en cuir doré. De plus je me trouve beaucoup plus à mon avantage la nuit (non, pas dans le noir, juste … la nuit). Question look tout est dit, mais question ambiance…tout reste à dire.

Les nuits parisiennes sont vibrantes. Là je ne vous parle pas de soirées, je vous parle des rues, des places, des lumières de la place du Troca à 2 heures du matin vide, ou des grands boulevards a peine éclairés. Pour moi, c’est là que le vrai Paris se révèle. Le Paris désert, débarrassé des touristes, badauds et yuppis pressés…C’est ce que j’aime dans cette ville, c’est cette ville qui m’a fait aimer la nuit.

Et qui dit nuit dit…party ! Pour mes « Partys de plaisir » à venir j’ai trouvé cette jupe trop funky, très Saturday night fever. D’énormes sequins (tendance) noirs (parfait) et un esprit Paco Rabanne à la grande époque. J’a-dore


Jupe Kookai
Top Zadig & Voltaire
Escarpins en daim  André
Collants Dim
Pochette noeud en satin noir Brontibay
Bijou de cheveux H&M

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta jupe bubbled ! j'adorerai connaitre l'ambiance de paris la nuit :) deja rien que paris ce serait bien mdr

Bubbled a dit…

je t'invite :)
passe quand tu veux

Anonyme a dit…

hoooooo sérieux tu m'inviterai ! en tout cas je serais ravis de passer sur paris un jour visiter etc, ou bien une nuit :p lol

Bubbled a dit…

ecoute si tu viens à paris tu me le dis et on fera une enoooorme séance shopping et un bon diner.

Anonyme a dit…

ce n'est pas prevu pour le moment mais si je viens sur paris ce serai avec plaisir pour le shopping et le diner

Mimnor a dit…

Jolie tenue et surtout très belle photo ! Bravo au photographe, à la maquilleuse, au mannequin ... età Chanel ! Je sens que je vais passer ici assez souvent ! Bravo !

Fanny a dit…

Ton fard à paupiére est magnifique, et surtout très bien posé, je saurais jamais faire ça.

Aurore a dit…

Très chouette cette jupette! Et Paris de nuit, ça me donne envie d'y retourner :-) C'est bientôt prévu

Bubbled a dit…

merci les filles, je suis contente que cela vous plaise

alors la maquilleuse c'est moi, et mon phare n'est rien de plus que du gloss sur lequel j'ai saupoudré des paillettes volantes :) c'est un jeu d'enfant que de mettre ça, fanny je suis sure que tu pourras y arriver sans probleme

et je vais remercie le photographe aussi : mon frere de 10 ans ...

et oui on se débrouille avec les moyens du bords, au final ça vous plait et c'est l'essentiel

Anonyme a dit…

Superbe ces nouvelles photos,ton gloss/pailletes (j'ai tous lue :D ) est sublime ,tu es sublime !!
Ta description de Paris night fait plus qu'envie .
Ta jupe est magnifique ,j'ai un vrai faible pour les sequins :)

Anonyme a dit…

Ta jupe est trop superbe! Quelle est le titre de la chanson au tout début?