dimanche 27 janvier 2008

Perfect Perfecto



Le perfecto, vêtement vital, une zone de non droit de ma garde robe que personne ne peut toucher, que personne ne peut comprendre.

Un perfecto marron avec de la fourrure, chiné il y a plus d'un an, aimé comme aucun autre, mais trop peu porté. Aujourd'hui je le ressors, et je l'adore...toujours autant.

Je dois dire que tout lui va, un pantalon noir et des escarpins vintages en daim, un jean slim et des ballerines, une combi-short et des cavalières, ou encore ma merveilleuse petit robe babydoll brodée. 
Il sublime tout, il rockabillyse tout....Le magicien d'Oz version veau pleine fleur. Un monstre de style que chacun(e) devrait avoir dans sa garde robe.

Pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur "partenaire particulier" je préconise 2 magasins : Camaieu et Zara, des petits prix (de 60 euros en ce moment en soldes à 130 euros) mais de bonnes coupes. 

Et vive la grande distrib'.

6 commentaires:

Fanny a dit…

J'ai le fameux Camaieu (à voir sur mon blog pour ceux qui savent pas qui il est), c'est de loin le meilleur de tous !

Bubbled a dit…

je suis complètement d'accord avec toi, il a vraiment une bonne coupe et un bon cuir.
je ne l'ai pas pris parce que je me suis dit que j'en avais deja 1 mais je vais y songer quand meme parce qu'il est vraiment beau.
et merci pour tes commentaires! ça me fait vraiment plaisir :)

Aurore a dit…

J'ai aussi le camaieu et je l'adore! Le cuir est chouette, la coupe est belle! A voir aussi sur mon blog (normalement dans le partie de gauche je crois, mais je ne la vois pas chez moi... C'est normal Bubbled?)

Aurore a dit…

Tiens, je relaisse un commentaire pour te dire qu'il y a une vente privée sur Bazar Chic Corpus Christi, tu l'as sans doute vue, mais on sait jamais ;-)

Bubbled a dit…

coucou aurore,
oui j'ai vu ça ce matin mais je n'ai rien trouvé de fou.
pour ton blog il n'y est pas encore je l'ai oublié. mais je vais l'inscrire dès maintenant!
désolée

Aurore a dit…

Oh ce n'est rien ma belle, en fait je ne vois pas du tout la barre de gauche, c'est ce que je voulais te dire... Mais j'ai quelques petits problèmes sur internet ce soir. Bon j'arrête là ma vie passionante