dimanche 29 juin 2008

Paradoxe...

Sur la blogosphère tourne un truc sympa...parler de ses paradoxes, en nommer 5. Bizarrement je me suis sentie concernée : plus paradoxale que moi il n'y a pas, même mon psy m'a jetée de son cabinet. Pourtant il avait l'air de me comprendre Lui.
Ma vie est donc une succession de thèses et d'antithèses, de je veux / je ne veux plus, de je t'aime / moi non plus.

1. J'ai une peur panique de vieillir, des rides, des cernes et de tout ce qui fait les marques du temps. Pour autant je fume comme un pompier, je picole, je suis incapable de me coucher avant 2h, je mange mal voir pas du tout. Je m'empiffre de fraises tagada et de schtroumpf Haribo à tel point que ma langue est violette. Je peux manger des nems au petit dej', et je me lève la nuit pour me faire des mini-pizzas. Je fume les pires clopes au monde (au chocolat), le guronsan est mon meilleur ami, et je ne mets pas de crème de jour. Bref, mon corps c'est Bagdad.


2. je suis censée DETESTER le rap français, pourtant j'écoute toute la journée le Klub des loosers, l'armée des 12, NTM, Fuzati, le Klub des 7, la Caution, TTC, ATK...


3. J'ai mal aux pieds en talons (au bout de 3 heures mais quand même). Pourtant, parmi mes 70 paires de chaussures, seulement 15 sont plates. Je suis la reine de l'avis de consommateurs pour Hansaplast et Scholl, j'ai tout testé, j'ai tout acheté, et j'ai toujours aussi mal. Je souffre à longueur de journée mais descendre de mes stilletos c'est NO way, même si on me paie.


4. Je hais les animaux, c'est moche, sale et ça pue...pourtant j'en ai un chez moi et je ne peux pas m'en passer.


5. Je suis trèèès attachée au langage, je ne supporte pas les fautes de français, j'aime l'emploi de termes appropriés et raffinés, bref j'aime la langue française et ceux qui savent la manier. Pourtant je ponctue toutes mes phrases d'un putain, j'appelle mes amies grosse pute, et j'aime dire bordel de merde à toutes les sauces. La vulgarité verbale est mon fond de commerce. Malgré tout, ces insultes sont placées dans des phrases dignes d'Elisabeth Quin alors ça rattrape un peu.


Voila, j'ai confessé mes paradoxes....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour ton paradoxe musical j'ai une explication : les groupes cités se rapprochent plus de la pop que du rap pur et dur. Je te conseille humblement aussi Kanye West et le double album d'Outkast.
pour ton hygiène de vie, remet toi dans le droit chemin ça serait dommage de gacher un si joli minois !

Anonyme a dit…

t'as oublié I am et Doc Gynéco. Combien de soirées on a passées torchées chez moi à écouter "je danse le Mia"? hein? combien?

et heu je sais que c'est pas trop l'endroit et que je pourrais tout aussi bien t'envoyer un texto ou te facebooker, mais mardi, on se la colle avec foucauld?

Anonyme a dit…

et pourquoi est-ce que c'est toujours toi qui répond quand on se fait tagger d'abord? remarque ça m'arrange hein par ce que si devais commencer à faire la liste de mes paradoxes on serait pas dans la merde. Donc je valide, VA TE FAIRE TAG!!!!

Bubbled a dit…

on se la colle grave demain avec foucauld...j'ai eu mon M1, c'est nuit blanche pendant 4 jours.

Bubbled a dit…

anonyme : je vais de ce pas ecouter ces 2 albums, merci du conseil!
et pour mon minois énorme merci...je me dis qu'un jour quand ça sera plus possible, le docteur ferrand deviendra mon meilleur ami..;)

Anonyme a dit…

ce truc ça me fait penser, quand j'étais petite, mon père se foutait de la gueule des mecs qui distribuaient leur carte de visite à tout va et il s'était fait faire des cartes qui disaient "you are cordially invited to go fuck yourself". Y'en avait tout un stock à la maison, faut que je les retrouve, faut que je distribue ça aux mecs en boite