mercredi 25 juin 2008

Bon je vais me coucher...


C'est ce que j'ai dit à un ami qui me proposait un dej à 13h....Parce que oui, quand je fais les soldes, ma nuit commence à 13h (étant donné que je suis debout depuis 6h). Il y a des jours comme ça, faut pas me chauffer.

Dans ce billet j'ai un VRAI bon plan (merci Cam) : quand tu veux aller choper du Zara a 9h sans avoir à tuer 2 ou 3 de tes congénères, ne vas pas à Paris, vas à Boulogne. Car oui, à Boulogne personne ne sait que c'est les soldes, les rues sont désertes, le Zara sur 2 étages est vide et il n'y même pas de queue aux caisses. A croire qu'à Boulogne ils n'ont pas la télé.
Enfin bref, j'ai fait un shot gun géant sur toutes les chaussures en 39 pour au final partir avec qu'une paire. Dans le fond je suis fière de moi.


Le clou de la matinée c'est quand même chez Chloé...après avoir vu une paire d'escarpins et leur prix, j'ai vu de très près la moquette. Et la moquette Chloé elle déboite, quand tu la respires tu tousses même pas...sont forts quand même.
Ma crise d'apoplexie passée (quand je tombe amoureuse d'une paire je m'évanouis, au début ça surprend mais après on s'y fait) je suis repartie avec des pompes bombesques sous le bras. Encore mieux que chez Kirkwood.

Prada et Roger Vivier j'avais déjà fait avant...Pochette fushia de sex & the city pour l'un escarpins en satin pour l'autre.

Si je regarde ma journée je me trouve très raisonnable (trop raisonnable), donc je vais y retourner un petit coup. Shoppppeeeezzzzz bien!!


3 commentaires:

Aurore a dit…

Tu nous donnes l'eau à la bouche avec tes photos soldesques :)

Anonyme a dit…

C'est quoi ces merveilles sur la dernière photo là ?!
C'est qui ? C'est quoi ? C'est où ? C'est combien ?
Fanny

Bubbled a dit…

aurore : merci :)

Fanny : je pense que tu parles des low boots chloé. c'est chez chloé 50% soir 209 euros..bon shopping ;)